Alexis Cadiman Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 je voudrais installer un " adaptateur" pour mon s3 qui permettraient d'avoir 2 sim j'ai cherché ..je n'ai pas trouvé. merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 A ma connaissance ça n'existe pas. Les téléphones dual sim disposent de deux slots mais aussi d'une couche logiciel qui gère les cartes pour passer de l'une à l'autre. Il n'y a rien de tel sur le S3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Ici : http://www.magic-sim.com/product/id/7/ELITE_GALAXY_S3.html Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaon Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 40£ (50€)!!!! Le prix d'un petit téléphone d'occaz qui permettra d'avoir les 2 lignes en même temps et pas un simple switch!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 De rien. Il me semble avoir vu un sujet sur ces duals sim sur XDA, si jamais tu cherches du feedback Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.