PrinzB Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Je ne trouve pas sur le clavier virtuel de touche "passage à la ligne/Entr" pour aller à la ligne suivante... :huh: (j'avais cela sur Galaxy S) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Installe Swiftkey :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Du coup, j'ai installé Swype que j'aimais bien sur le SGS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0yuki Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Je crois que c'est uniquement dans l'application SMS native que la touche "Retour à la ligne" est absente. Elle est remplacée par une touche "Smileys". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Oui, c'est cela y'a les smileys... Tu as raison, je viens de tester: sur Gmail: y'a bien la "touche Retour" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 sur swiftkey tu as les smiley via appui long et sinon retour a la ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Bon, j'ai trouvé la réponse sur le topic "général Android" merci à: Newbeewan Il suffit de mettre en Majuscule et la touche "émoticone" devient une touche "return" ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Voilà c'est exactement ça j'allais le dire, peu de monde semble l'avoir remarqué, il faut appuyer sur la touche MAJ pour que la touche smileys devienne une touche retour à la ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Du coup, sur Swype Beta, j'ai essayé... mais là: Non pas de touche retour... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0yuki Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Ah oui, c'est vrai, merci à vous =D Je pensais avoir déjà essayé de faire ça, mais apparemment non ^^' Du coup, j'avais téléchargé GoSMS Pro avec lequel le clavier affiche directement la touche "Retour à la ligne". Maintenant que je m'y suis habitué, ça va être dur de revenir sur l'application SMS Stock ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 (edited) Oui, quand on s'habitue... :emo_im_lips_are_sealed: pareil pour moi, j'étais habitué à Swype sur Galaxy S... Du coup, j'ai installé Swype Beta mais d'après leur forum si j'ai bien traduis: :P il n'y a pas de touche Retour en mode SMS, pas mal de gen la demandent aux dev'... Edited August 14, 2012 by PrinzB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Il suffit de mettre en Majuscule et la touche "émoticone" devient une touche "return" ! Mouahahaha, je n'avais pas remarqué XD Merci pour l'astuce ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 De rien ! :) Bon, pour Swype... pas de news... :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujurouby Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Bonjour, Perso sur l'appli WhatsApp je n'ai pas de retour à la ligne même en mettant en majuscule ou laissant appuyer longtemps sur smileys ou autre. Qlq un a une réponse à sa ? J'ai le SwiftKey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts