scoubidou68 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à vous tous Je recherche une application Bloc-Notes en français, pas trop compliqué d'utilisation. Elle me servira uniquement à prendre des notes style aide mémoire et à la limite contenant un agenda mais c'est pas une obligation. Le principal étant quelle soit en français. MERCI d'avance pour vos conseis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Evernote rempli bien tes critères https://play.google.com/store/apps/details?id=com.evernote&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 je vois vraiment pas l'importance que l'appli soit en français pour un bloc note -_- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou68 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Tout simplement ma maitris de la laangue de Goethe n'étant que minimaliste, j'évite ainsi des prises de tête ou des mauvaise manip. Pour ce qui est de Evernote, il necessite une connexion ( je n'ai pas encore l'option DATA dans mon forait FREE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Il fonctionne bien sans aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 moi, je pencherais pour l'utilisation de l'agenda de base associe à un clavier comme swiftkey3... ce clavier est une révolution en matière de prédiction et d'apprentissage... il maitrise très bien la langue et les expression, vu qu'il peut apprendre de tes sms et de tes boites mail si tu lui en donne l'accès (accès ponctuel) un réel plaisir à l'utiliser en toutes circonstances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 +1 pour Evernote. Je viens de faire le tour de mes applis de prise de note, et à part Evernote, elles sont toutes en anglais (mais très facilement compréhensible) et foncitonne aussi bien en hors-ligne qu'en mode connecté: catch et Springpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Simple Notepad, bien qu'en anglais, est très facile à comprendre et comme son nom l'indique... est très simple. Hors ligne, possibilité de faire des dossiers (folder), des checklists, ... Ah et j'approuve pour Swiftkey. Modifié 19 août 2012 par LiveToSleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tout simplement ma maitris de la laangue de Goethe n'étant que minimaliste Tu veux dire Shakespeare ? La langue de Goethe, c'est l'allemand... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homilies Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il y a une application très compréhensible malgré le fait qu'elle soit en Anglais, en plus on peut choisir la couleur des post-it, c'est ColorNote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.