Parsifal Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774165 JRO03C Google Stock Image Base Fully Optimzed CM10 4.1.1 Kernel Compiled with Linaro Toolchain Android 4.1.1 Stock Battery Percent Adfree base Build.prop mods Includes AOSP Compiled apps and libs Busybox installed Unsecured boot.img Custom Blue LED notification light Faster blinking LED without the need of an app Stock look, clean, simple, stable. Advanced Power Menu init.d scripts for speed and RAM Optimization Google apps included (No need for an extra flash) Excellent battery life ADB Debugging notification disabled Rooted and Latest Superuser added Slightly improved Images and Videos Tweaks for speed and memory improvements Fully de-odexed SQLite boost script Audio Improvement Patch + Awesome Beats - Thanks to Misledz and ..Awesome.. 4EXT Optimization script Multi-language (WWE) Fully Zipaligned Very Fast & Fluid! Friendly, Fast support Plus more... Install: Boot into recovery Backup Current ROM> If coming from another ROM (Or stated otherwise in change log) Wipe Data, Cache & Dalvik Cache) Flash ROM Reboot and setup phone Cf : lien (full ROM ou OTA) sur xda. Dernière release : AndroidME v1.7.0 Release Date:13 August 2012 **Full wipe needed IF from any other ROM** > If coming from previous versions of AndroidME GNex no wipe is needed. Added new kernel compiled from CM10 source with Linaro Toolchain* Stock kernel update available in downloads also if you dont like this one** Includes CM10 kernel modules Updated Audio drivers Added a few tweaks in build.prop for battery life Updated Hosts file Removed Google Earth (Only with Full WIpe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 sympa. le battery life m'intéresse car cm10 ça pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Etonnant que cette rom n'intéresse pas plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Oui c'est vrai mais c'est parce qu'il n'y a aucune customisation possible, par contre c'est super stable … J'ai rajouté 3 screenshots … ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Tu venais de quelle ROM avant celle ci pour se donner une idée de comparatif batterie ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 De RasBeanJelly ... autrement dit, je compare avec la crème de la crème ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Et ton impression ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Ben écoute pour le moment je recharge toujours, donc aucune idée de la consommation ... par contre je dirais que c'est un poil plus fluide que la RasBeanJelly, mais c'est peut être le fait que les transitions sont sur x1 dans Options pour Développeurs, car dans l'autre apparemment c'était désactivé (quelqu'un peut confirmer, je ne l'ai lu qu'après l'installation d'AndroidMe) ... Mais un petit Benchmark de 5023 sur Antutu ... mais c'est juste pour le fun, je n'y accorde pas d'intérêt ... Comme je ne suis pas particulièrement fan des customisations car menus en anglais, ça me convient pour le moment ... du moment qu'il y a le % batt et le menu avec Redémarrer ... Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ben écoute pour le moment je recharge toujours, donc aucune idée de la consommation ... par contre je dirais que c'est un poil plus fluide que la RasBeanJelly, mais c'est peut être le fait que les transitions sont sur x1 dans Options pour Développeurs, car dans l'autre apparemment c'était désactivé (quelqu'un peut confirmer, je ne l'ai lu qu'après l'installation d'AndroidMe) ...Mais un petit Benchmark de 5023 sur Antutu ... mais c'est juste pour le fun, je n'y accorde pas d'intérêt ... Comme je ne suis pas particulièrement fan des customisations car menus en anglais, ça me convient pour le moment ... du moment qu'il y a le % batt et le menu avec Redémarrer ... Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ? Et bien pas grand chose. Ton analyse me donne une idée. Je pense aller voir ce qui se passe ailleurs que cm10 d'ici quelques temps et j'hésitais entre la ras et celle ci. Par contre l'absence de thème chooser pourrait être un gros point noir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taurouf Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 dite moi je veux essayer cette rom mais doit t'ont installer les Gapps ? Car c'est écrit nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Si c'est écrit, pas besoin de les installer, elles sont inclus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Non non c'est inclus … Edit : Oups je n'avais pas vu ta réponse ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benamou Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Elle tourne sans problème, fluide et économe en batterie je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taurouf Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 salut je viens de mettre la rom mais j'ai aucune option de dispo en plus que d'origine et j'ai pas la batterie en % et j'arrive pas a mettre en mode portrait le bureau comme sur le screen shot :x comment sa ce fait ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Cette ROM est stock avec pas mal d'améliorations mais pas d'options supplémentaires pour la personnalisation en principe. Donc certainement que c'est normal. Sinon, pour la batterie, tu dois avoir une icônes avec les pourcentages mais peut-être pas la même que celle en screen. Je sais pas trop... Quant au paysage, si tu abaisses la barre de notification lorsque tu es dans une appli en paysage, tu auras comme sur le screenshot. Le launcher de base ne permet pas la rotation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.