Aller au contenu

[Recharge batterie] Allume-cigare / USB


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Alors voilà, je me suis rendu compte que lorsque je connecte mon téléphone à mon pc, ou quand je souhaite lui garder sa charge grace à l'allume-cigare ( gps, quand tu nous tiens... ) le téléphone ne charge pas.

J'ai fouillé un peu sur la config ( dans Xperia / Connectivité / Mode de connexion USB ) et il s'avère que je n'ai aucun choix possible lorsque je suis branché en USB.

Ci-joint le message que j'ai lorsque je clique sur "Mode de connexion USB"... En clair, il me dit que que lorsque je suis branché, il y a transfert multimédia, et rien de plus...du coup j'ai l'air bete avec mon chargeur voiture qui ne me sert à rien.

Une idée ?

J'ai ommi de préciser que j'avais effectué la MAJ vers la 3.184 en passant par flashtool et le firmware fourni gracieusement par xda.

Bootloader verouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

le rechargement par USB est beaucoup plus lent que sur secteur,

et pour ton chargeur allume-cigare: combien de milliAmpère délivre t'il ???

de plus si tu le branche avec le GPS actif cela ne rechargera pas ton mobile (ou très lentement au mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le chargeur délivre 0.5mA.

Mais j'ai vraiment l'impression que ça ne charge pas du tout en fait. Je comprends bien que le rechargement soit plus lent par USB, mais j'aurais tout de même pensé qu'en utilisation GPS "branché", la batterie ne se chargerait pas, mais ne se déchargerait pas non plus. Hors ici, elle se décharge.

Les options de mon screenshot, ça te parrait normal ?

Merci à toi :)

Modifié par Estillia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois.

j'ai parcouru le sujet que tu as link, et j'utilise Waze, luminosité environ 40% sans rétro-éclairage, cable de charge d'origine ( qui fonctionne à merveille en cas de charge classique sur prise murale ), chargeur voiture 500mA...ya juste le volume à fond pour entendre les instructions, que je pourrais très bien raccorder à l'autoradio ( ça va juste faire tout plein de cables partout )

A côté de ça, le data est en fonction, le wifi coupé ( normal ), screenfilter qui tourne en fond ( pour virer la lumière qui reste en permancence allumée quand j'utilise waze ), le fond d'écran animé de base ( il est joli ^^ ) et la batterie continue de se décharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...