Arben Ferati Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, Je recherche une application pour les séries télé pour Android. Une application qui montre les dates de sortie des épisodes de séries comme The Big Bang Theory ou Dr.House etc etc... Est-ce que quelqu'un en connaîtrait une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Sur iPhone j'utilisais TV Show mais la version Android et à chier ! Je me suis tourné vers Bseries qui est assez simple et bien faite, lors de la première utilisation une inscription suffit. En plus il est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Il existe Series Guide sur android que j'ai découvert grâce à 'l'app du jour" du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arben Ferati Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Merci des réponse :) Bseries me plaît beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.