Arben Ferati Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour, Je recherche une application pour les séries télé pour Android. Une application qui montre les dates de sortie des épisodes de séries comme The Big Bang Theory ou Dr.House etc etc... Est-ce que quelqu'un en connaîtrait une ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEREM57 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Sur iPhone j'utilisais TV Show mais la version Android et à chier ! Je me suis tourné vers Bseries qui est assez simple et bien faite, lors de la première utilisation une inscription suffit. En plus il est gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaon Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Il existe Series Guide sur android que j'ai découvert grâce à 'l'app du jour" du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arben Ferati Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Merci des réponse :) Bseries me plaît beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.