sami_22 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Salut, Voilà maintenant plusieurs fois que ces "ligne noire qui dansent" apparaissent sur ma tablette mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le temps de filmer cette "chose": http://www.youtube.com/watch?v=jbOWey1SH_s&feature=youtu.be Je suis partit pour un SAV ? PS:Si vous avez une astuce pour mettre la vidéo en paysage, je prends ! Edited August 13, 2012 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Tochet Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Salut Sami, j,ai remarquer aussi c,est lignes qui apparaissent sur ma prime, mais pour l'instant elles n'étaient apparue que quand je joue a '' LIVE HOLDEM PRO'', je me rend bien compte que sur ta vidéo, tu n'est pas sur cette application. J'ai hate de voir si nous sommes les seuls.......Je croyais à un bug d'application, mais il emblerait bien que cela vienne de la tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 (edited) J'ai cru aussi que ça venait d'une app car hier c'est apparu dans Real Racing 2, maintenant je me sent moi seul :-) Edited August 13, 2012 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netzo97 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 salut tout le monde ... et bein !!! qu'est ce qu'on entend sur cette tablette .... j'ai vendu ma xoom plus rajouté quelques sous pour me la payer, pour l'instant la mienne grace à DIeu n'a pas de problème mais bon. je n'ai jamais eu de problème avec ma xoom ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Docin Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Salut, Voilà maintenant plusieurs fois que ces "ligne noire qui dansent" apparaissent sur ma tablette mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le temps de filmer cette "chose": Je suis partitpour un SAV ? salut, idem pour moi! Constaté de manière aléatoire, dans différentes applis (dont google maps) j'attend de voir les retours que tu aura... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 (edited) Je contacterai le SAV en rentrant chez moi, car le ASUS France m'a dis que comme j'habite Belgique je dois voir avec ASUS Benelux donc encore plus d'une semaine à attendre ... Edited August 18, 2012 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof91 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 j'ai déjà vu ce problème sur ma prime, mais plus rien après un reboot !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 C'est vrai qu'après un reboot ça part mais chez moi ça revient après un moment (c'est très aléatoire). Par contre j'ai vu sur XDA que certains utilisateur ont réussi à sa faire échanger leur Prime contre une infinity ya moyen en Belgique vous pensé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kok Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 quand j'ouvre firefox ou talk ca me fait pareil mais pas aussi fort ha et si il y a moyen de la faire echanger je suis preneur moi :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Je vais tente de me la faire echanger en rentrant de vacance :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 (edited) Bon j'essai de monter un dossier en beton arme pour ce remboursement donc je cherche le moindre bug que vous rencontrer pour l'ajouter à ma liste que voici: Les 3 plus gros : Reboot aleatoir Les lignes noire Très mauvaise réception wifi Le reste: Les jeux qui se coupe 30 sec après le lancement ce qui m'oblige a rebooter la tablette pour pouvoir y jouer Pas moyen de regarder une video youtube sans qu'elle s'arete au moins une fois (dans l'app) Le gps inutilisable Chauffe du chargeur Clavier légèrement bombe Instabilité général du launcher Le navigateur qui freeze Edited August 21, 2012 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Tochet Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Des fichues lignes sontapparuent hier surmon fond d,ecrans anime.......Jecommence a trouver ca moin drole.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 moi j'ai : barre de notification qui danse sur l'écran (de 2/3 pixels de temps en temps) mais qui se résod en tournant la tablette. Parfois des artefactfs qui apparaissent à l'écran à cause de certains jeux ou lors de l'affichage du tasker. Chaffe du chargeur secteur Coupure de temps en temps des jeux au bout de 30s (reboot pour que ça marche) Freeze du navigateur et voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 (edited) Merci throrin Edited August 26, 2012 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Après à voir si c'est matériel, driver (je sais qu'au début nvidia avait fait des drivers pourris pour les tegra2) ou via la ROM. Si vous avez des customs (surtout les CM9/10) avez vous aussi ces soucis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) j'ai le même problème de lignes noires (mais plus petites que toi) et la barre qui "danse" comme throrin, mais ça arrive assez rarement et pareil pour les jeux qui se coupent, mais ça c'est très fréquent, et vraiment chiant car je suis plutot un gros joueur... :( et autre problème constaté: parfois on dirait que mon écran "s'imprime" sur le reste et je vois encore des traces quand je fais autre chose (je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'essaierai de faire une photo la prochaine fois que ça arrive) mais les traces disparaissent après un reboot Edited August 27, 2012 by ster97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netzo97 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour a tous.... Asus flashé en roms customs... Et hier je m'apercois dans la galerie en faisant defiler les photos des lignes sur les cotés pas tres grandes entre 3 et 5 cms dans l horizontal . Le problème s'en va après reboot. Aujourd hui j ai pas encore testé. Je vous tient au jus. Pas de problème par contre pour les jeux pour l 'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supperdd Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 salut moi aussi j'ai ces barre noir de temps en temps mais ca ne durre pas tres longtemps ! mais ca fait [color=red]qd[/color] meme ch***r d'avoir autant de bug je suis tres content de android en tant que OS (je l'ai aussi sur mon sgs2) mais sur cette tablette qui avait tout pour etre "parfaite" elle ne l'est pas du tout que c'est il passer chez asus pour un tel rattage ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Bon et bien super nouvelle ce matin dans ma boite mail, mon remboursement est accepté je peux dire MERCI à Amazon pour leur rapidité et leur compréhension !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 peux tu détailler tes démarches stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 (edited) Oui, très simple : Je contacte hier soir Amazon.fr (mon revendeur) par e-mail: Bonjour,J'ai commandé il y a plusieurs mois maintenant une tablette ASUS Tf201 sur ce site et malheureusement j'ai quelques "petits problèmes" avec celle-ci. J'ai donc contacté ASUS pas téléphone pour savoir si il était possible de m'échanger cette tablette contre leur nouveau model (TF700) qui corrige tout ces "petits problèmes" car dans mon cas il m'est impossible d'utiliser ma tablette dans cet état... La dame que j'ai eu au bout du fil m'a répondu que c'était possible mais que je devait contacter mon revendeur (donc vous) pour qu'il me rembourse la tablette et ainsi je pourrai acheter le nouveau model, voici donc ma raison de vous contacter. Amicalement, Brian Wiliquet Et ce matin réponse d'un certain Pierre F: Bonjour,Je suis désolé que votre article soit défectueux. Dans de telles circonstances nous procédons normalement au remplacement de l'article défectueux immédiatement. Cependant, suite à votre demande, nous procéderons au remboursement de cet article et de vos frais de livraison pour celui-ci . Pour nous retourner l'article défectueux, veuillez imprimer l’autorisation de retour et l’étiquette prépayée que vous trouverez sur la page suivante : Supprimé Cette page contient également toutes les informations dont vous aurez besoin pour votre retour. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer l'étiquette, merci de joindre la facture (original ou copie) ou d'écrire sur papier libre le nom de la personne qui a commandé ces articles, le numéro de commande et la raison du retour. Un remboursement d’un montant de 606.2 euros sera effectué à réception du retour sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement. Merci pour votre patience et votre compréhension. A bientôt sur Amazon.fr. Si vous décidé de faire comme moi attendez un peu quand même, parce que ça va faire louche ;-) Maintenant je ne sais pas si je fais confiance à Asus avec la TF700 ou pas ... Edited August 29, 2012 by Sami_22 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanphil Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Et bien sur ce coup là tu as obtenu un geste super commercial de la part d'Amazon B) C'est bon de savoir qu'il existe des vendeurs sérieux sur le Net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Franchement je suis super content d'Amazon, je n'hésiterai plus jamais à commander des truc chère sur leur site ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epok Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 De mon coté, j'ai le même soucis, Tablette achetée sur fnac.com Je viens d'appeler le SAV et ils m'envoient une étiquette pré afranchie pour la mettre en SAV pour 4 à 6 semaines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 4 à 6 semaines o_O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.