dj_f Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Salut à tous, Même problème que Sami. Problème apparu au bout du 2èm jours. Les boules ...... le fait de temps en temps. Pas super gênant mais pas acceptable pour un produit ASUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrclau Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour info, j'ai suivi la même procédure que Sami. Le remboursement vient d'être effectué par Amazon. TF700 commandée chez eux du coup, un très bon webmarchand!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhhhhh Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut ! J'ai je crois aussi eu ce même problème. Mais qu'il a disparu depuis le passage à Jelly Bean. Les utilisateurs qui connaissaient ce problème l'ont-ils également constaté ? Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 plus aucun souci graphique depuis le passage à JB, je confirme. Idem pour les FC des jeux au bout d'u moment. Plus aucun (sauf sur le dernier de rovio mais ils l'ont codé avec les pieds sans intégration tegra3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je n'ai plus vu les lignes depuis la maj non plus tant mieux je suis content que ce fut un problème software :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 pareil pour moi... c etait beaucoup moins important mais plus rien... ps: si quelqun a une solution pour nos fichu clavier (touche retour dock). je vais tester un autre clavier sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.