DED95 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonsoir, Depuis quelques jours ma tablette rame au niveau du tactile mais hier plus rien ! J'ai essayé plusieurs choses : reset mais du coup la tablette reste bloquée sur "android" et si je redémarre avec le bouton son appuyé sur -, je me retrouve avec le personnage android sur le dos avec un panneau d'exclamation. Etant en vacances et n'ayant aucune facture et aucune référence sous le coude, je réclame votre aide. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis G Bourgeois Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut moi aussi j'ai eu logo android sur le dos avec point d'exclamation j'ai fait les 3 touche en meme temps il y a eu un petit menu bleu qui est apparu j'ai fait reboot je sais pas si sa va pouvoir t'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.