Alexis Cadiman Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 je connaissais avant une application qui permettait de regarder des clips de musique .. mais je retrouve plus le nom .;une petite aide svp ! merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheng77 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 youtube ? ... ok je sors en faite ça m'interresse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 il faut être connecté avec youtube pour une vidéo ..ce n'est pas mon but (--)' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaon Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Si tu veux voir des videos en non connecté il faut utiliser le lecteur video...... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 nn mais je me souviens d'une application qui téléchargeait des clips de musiques ..on ne trouve pas partt les clips mais cette application le permettait .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
predator67 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 @alex : Moi j'utilise tubemate qui permet de télécharger des clips musicaux et de les voir hors connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 merci bcp predator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.