hemess Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bonjour, cela fait quelques jours que quand je surf sur le net avec plusieurs pages d'ouvertes et ce pendant 2 ou 3 heures et que je zappe d'une page à l autre, il est arrivé et cela 2 fois que le téléphone freeze . l'écran ne répond plus puis s'assombris , les touches sensitives vibres mais ne fonctionnes plus . puis au bout de moins de 30secondes l'ecran reviens et et tout se remet en places météo, reseau, comme si il venais de redemarrer. mon tel est : samsung galaxy s3 16G bleu acheté nu. version: XXBLFB mon navigateur: dolphin browser il est rooté c est tout . si vous avez des suggestions , je suis tout ouîe . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 C'est ton appli navigateur qui plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 @LauCass j y ai pensé aussi je vais tester avec un autre navigateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tu as essayé Chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 heu non pas encore mais je vais tester merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.