hemess Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 bonjour, cela fait quelques jours que quand je surf sur le net avec plusieurs pages d'ouvertes et ce pendant 2 ou 3 heures et que je zappe d'une page à l autre, il est arrivé et cela 2 fois que le téléphone freeze . l'écran ne répond plus puis s'assombris , les touches sensitives vibres mais ne fonctionnes plus . puis au bout de moins de 30secondes l'ecran reviens et et tout se remet en places météo, reseau, comme si il venais de redemarrer. mon tel est : samsung galaxy s3 16G bleu acheté nu. version: XXBLFB mon navigateur: dolphin browser il est rooté c est tout . si vous avez des suggestions , je suis tout ouîe . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 C'est ton appli navigateur qui plante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hemess Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 @LauCass j y ai pensé aussi je vais tester avec un autre navigateur. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Tu as essayé Chrome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hemess Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 heu non pas encore mais je vais tester merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.