atchum Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 L'ayant acheté il y a quelque jour je souhaiterai savoir quand est ce que celui ci sera mis a jour sous ICS ou jelly bean car il me manque quelque fonctionnalités. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, c'est prévu pour Q3/la rentrée, dans quelques semaines donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je possède un Xpéria Go depuis une semaine. Niveau technique, j'en suis parfaitement ravie. Cependant, cet après midi, alors que je voulais le glisser dans ma poche arrière de jean, je l'ai échappé et il est tombé par terre. Donc moins d'un mètre et en douceur. Sur le coup, cela ne m'a guère inquiétée, ce type de chute m'arrivant régulièrement et mon précédent téléphone n'en ayant pas souffert malgré 2 ans de services intensifs. Mais quand je l'ai ramassé, j'ai constaté que la coque avant, en haut de l'écran était bien amochée et le cache usb a sauté et s'est tordu ! du coup, je ne peux plus fermer ! Pour un téléphone qui doit résister aux petits incidents de la vie (raison pour laquelle je l'ai acheté) c'est léger ! Je suis déçue mais surtout ennuyée ! surtout par l'ouverture au niveau du cache usb !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pouvez vous nous confirmer ICS pour le début de ce mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Hello, Pour le cadre de prise en charge garantie du Go, je vais me renseigner. Pour ICS oui, c'est prévu pour la rentrée (fin septembre max mais ça devrait arriver assez vite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Hello, Pour le cadre de prise en charge garantie du Go, je vais me renseigner. Pour ICS oui, c'est prévu pour la rentrée (fin septembre max mais ça devrait arriver assez vite). Merci, j'espère avoir une réponse rapidement, au moins pour la prise en charge du cache usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Alors, pour le go vous pouvez l'emmener pour diagnostique dans un centre de réparation agréé. (Du type http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container ) Si il s'avère que votre modèle avait une fragilité ou un défaut ce sera pris en charge, sinon non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de centre près de chez moi et pas de téléphone de remplacement au cas où je devrais laisser le mien. Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter les pièces détachées au détail et où? J'aurais besoin du petit cache usb (blanc) qui a été tordu dans la chute et qui est gênant car il ne rentre plus dans son emplacement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Nous ne fournissons pas de pièces directement, mais vous pouvez allez voir chez des revendeurs comme : http://www.maisondugsm.com http://www.mobile24.fr http://www.piece-mobile.com http://www.accessoiresdumobile.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Malheureusement ces boutiques ne font pas cette toute petite pièce détachée qu'est le cache protecteur de la prise usb. C'est fou de ne pas pouvoir trouver ce genre de pièce quelque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La mise à jour vers ICS est elle pour bientôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je crois que Sony est dans le jus total avec les sorties/suivi/sav etc... Ils auraient du se concentrer sur les mobiles deja sortis et leur suivi! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La mise à jour vers ICS est elle pour bientôt? Ils ont repoussé à début octobre hélas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Mais où as tu trouvé cette information? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Voir le sujet ICS pour le sola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, j ai une petite question relative au widget, je voulais savoir si il était possible de les redimensionner ? ou ça ne sera possible que sur ics ? Merci pour votre réponse envoyé depuis mon xperia go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Que sur ics ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Pourquoi le passage du XGo à ICS a été repoussé ? ICS sur le XGo a telle été repoussée pour la fin de l'année comme pour le sola ? Modifié 11 septembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Fin d'année non, normalement pour le go et sola elle arrive en début octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pourquoi le passage du XGo à ICS a été repoussé ?ICS sur le XGo a telle été repoussée pour la fin de l'année comme pour le sola ? Ah mon lapin en octobre comme nous!!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour je viens d'acheter ce téléphone et je remarque que certain jeux comme nova 3 ne sont pas proposés alors que même sur mini pro ils passent. et inversement gta 3 ne passait pas sur le mini et la oui! je comprend pas. pour qu'elles raison? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Résolution de l affichage surement gameloft c est des pros de la merdouille niveau compatibilité des jeux!!! Sur sola ca passe bien donc sur go devrait pas y avoir de lézards!!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 La résolution du sola est plus haute que le go : 480*320 pour le go et 854*480 pour le sola ! Voila le bémol ! Le XGo n'est pas fait pour game ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.