Aller au contenu

Xperia GO


atchum

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Moi dans les mises a jour comme ça, ce que je comprends pas, c'est que si on flash une rom qui est sorti dans un autre pays, comme belgique, Angleterre ou autres, et bien il est possible de mettre notre téléphone avec la langue française. donc ça n'explique pas les différences de dates des mises a jour. encore plus avec la différence de numéro SIT de son téléphone. Car meme quand la mise a jour commence en france, c'est pas pour tout les téléphone. chaque jour un petit nombre de numéro de série est sélectionné pour recevoir la mise à jour.

Donc je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de différence entre les pays, les numéros de série ou autre.

Si quelqu'un pouvait nous expliquer, on serait plus compréhensif.

Merci beaucoup.

(Pour le coup, même si je n'aime pas apple, au niveau mise a jour, ça va bien mieux, ils annoncent la sortie et hop 3 jours après tout le monde à la mise a jour. Alors la certe je comprends qu'il y ai 2 ou " mois de battement entre la sortie de android pur par google et celle des versions constructeurs. Mais avoir autant de delais, c'est un peu beaucoup quand meme. Il faut se rendre compte que vous déployez ICS (sur Xperia u sola et go) alors que JB est sorti il y a 2 mois déjà...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Le sujet a déjà été abordé ici plusieurs fois, mais je vais vous faire un récap du fonctionnement :

- Deux mobiles avec des SI différents peuvent avoir des différences mineures, les versions soft sont donc adaptées au hardware.

- Pour le Process de Maj, le global diffuse dans un premier temps les roms par SI

- Elles sont ensuite récupérées par nos équipes, et s'ensuit une petite période de vérification/débug/optimisation du soft, de la traduction et des éléments propres aux SI FR.

D'où le terme "déploiement" car le process se fait au fur et à mesure dans le temps.

Pour ce qui est de "la release de votre build sera disponible le", pour le moment vous avez les pages du Global, comptez en général une semaine ou 10 jours pour voir arriver la version FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et pour ceux qui comme moi ont acheté leur téléphone en France, auprès d'un revendeur Français, en version nue sans aucune surcouche opérateur, mais dont le revendeur se fournit n'importe où en Europe, et qui donc se retrouvent avec un téléphone Néerlandais, et ben ils sont toujours pas sous ICS...

... enfin, si, j'y suis, grâce aux Italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Malheureusement ces boutiques ne font pas cette toute petite pièce détachée qu'est le cache protecteur de la prise usb. C'est fou de ne pas pouvoir trouver ce genre de pièce quelque part !

bonjour loline

pourriez vs me dire si votre problème c'est résolu? Je rencontre le mm problème que vs, 3semaines que j'ai ce mobile et déjà le cache usb qui se casse, mais moi c'est en voulant tt simplement le charger.... Je vous dis pas la solidité de l'engin^^ déçu!! Et le sony tchat qui m'envoi vers PSM et PSM me disent que cette réparation n'est pas certaine d'être prise en garantie. Dc un mobile mm pas vieu d'un mois acheté directement sur le site sony xperia! Ben bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu les destockages en cours et les ruptures de stock, j'imagine que le GO va pas tarder à être remplacé :)

Damien:

est-il prévu un produit du même type dans la gamme 2013 de sony ? C'est à dire petit, sexy, avec des couleurs sympa (jaune, orange ou rouge au hasard) et très résistant / ip67 ?

en gros, j'hésite à m'en acheter un...

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...