Aller au contenu

Xperia GO


atchum

Recommended Posts

Je possède un Xpéria Go depuis une semaine. Niveau technique, j'en suis parfaitement ravie.

Cependant, cet après midi, alors que je voulais le glisser dans ma poche arrière de jean, je l'ai échappé et il est tombé par terre. Donc moins d'un mètre et en douceur. Sur le coup, cela ne m'a guère inquiétée, ce type de chute m'arrivant régulièrement et mon précédent téléphone n'en ayant pas souffert malgré 2 ans de services intensifs. Mais quand je l'ai ramassé, j'ai constaté que la coque avant, en haut de l'écran était bien amochée et le cache usb a sauté et s'est tordu ! du coup, je ne peux plus fermer !

Pour un téléphone qui doit résister aux petits incidents de la vie (raison pour laquelle je l'ai acheté) c'est léger ! Je suis déçue mais surtout ennuyée ! surtout par l'ouverture au niveau du cache usb !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le cadre de prise en charge garantie du Go, je vais me renseigner.

Pour ICS oui, c'est prévu pour la rentrée (fin septembre max mais ça devrait arriver assez vite).

Merci, j'espère avoir une réponse rapidement, au moins pour la prise en charge du cache usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le go vous pouvez l'emmener pour diagnostique dans un centre de réparation agréé.

(Du type http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container )

Si il s'avère que votre modèle avait une fragilité ou un défaut ce sera pris en charge, sinon non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de centre près de chez moi et pas de téléphone de remplacement au cas où je devrais laisser le mien.

Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter les pièces détachées au détail et où?

J'aurais besoin du petit cache usb (blanc) qui a été tordu dans la chute et qui est gênant car il ne rentre plus dans son emplacement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le passage du XGo à ICS a été repoussé ?

ICS sur le XGo a telle été repoussée pour la fin de l'année comme pour le sola ?

Ah mon lapin en octobre comme nous!!! ^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolution de l affichage surement gameloft c est des pros de la merdouille niveau compatibilité des jeux!!!

Sur sola ca passe bien donc sur go devrait pas y avoir de lézards!!! ^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...