Jump to content

Xperia GO

atchum
 Share

Recommended Posts

Je possède un Xpéria Go depuis une semaine. Niveau technique, j'en suis parfaitement ravie.

Cependant, cet après midi, alors que je voulais le glisser dans ma poche arrière de jean, je l'ai échappé et il est tombé par terre. Donc moins d'un mètre et en douceur. Sur le coup, cela ne m'a guère inquiétée, ce type de chute m'arrivant régulièrement et mon précédent téléphone n'en ayant pas souffert malgré 2 ans de services intensifs. Mais quand je l'ai ramassé, j'ai constaté que la coque avant, en haut de l'écran était bien amochée et le cache usb a sauté et s'est tordu ! du coup, je ne peux plus fermer !

Pour un téléphone qui doit résister aux petits incidents de la vie (raison pour laquelle je l'ai acheté) c'est léger ! Je suis déçue mais surtout ennuyée ! surtout par l'ouverture au niveau du cache usb !!

• Like 1

Hello,

Pour le cadre de prise en charge garantie du Go, je vais me renseigner.

Pour ICS oui, c'est prévu pour la rentrée (fin septembre max mais ça devrait arriver assez vite).

Merci, j'espère avoir une réponse rapidement, au moins pour la prise en charge du cache usb

Alors, pour le go vous pouvez l'emmener pour diagnostique dans un centre de réparation agréé.

(Du type http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container )

Si il s'avère que votre modèle avait une fragilité ou un défaut ce sera pris en charge, sinon non.

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de centre près de chez moi et pas de téléphone de remplacement au cas où je devrais laisser le mien.

Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter les pièces détachées au détail et où?

J'aurais besoin du petit cache usb (blanc) qui a été tordu dans la chute et qui est gênant car il ne rentre plus dans son emplacement.

Merci