Jorob Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour à tous, Je remarque que mon xperia U ne me signale pas quand il recoit un sms. L’écran ne s'allume pas , il joue juste la notification. Y-a-t-il un moyen pour que l'ecran s'allume avec une sorte de notification style Iphone? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Si cette fonction ne t'es pas proposé dans les paramètres de l'appli d'origine, tu peux en installer une autre qui l'intègre comme par exemple Go SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorob Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Merci. Effectivement je trouve que les reglages pour les sms sont tres limités pour l'Xperia U. J'espere que cela se corrigera avec ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tu as dans les paramètre aussi la possibilité d'activer la LED de notifications qui clignotera en cas de réception de SMS. Je crois meme que cette option est activé par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorob Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 GO sms pro je l'ai viré tout de suite. J'ai installé sms pop up qui remplit la tache que je lui demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bonsoir à tout ou bonjour B) Alors voilà mon problème, je reçois plusieurs fois le même message depuis la MAJ 4.0.4, je reçois par exemple 5/6 fois le même messages, et ça fait ça depuis un bon moment et ça me casse les gnokis pour etre polis ^_^ j'ai penser à sauvegarder sur PC compagnion et remettre le portable à sa version d'origine pour voir si ça marche, vous en pensez quoi ? Ou est-ce un problème de mon opérateur et comme par hasard les messages ont commencer depuis la MAJ, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, Hum recommence de zéro ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Y a des chances que ce soit un bug logiciel, une restauration ne pourra dans tous les cas pas faire de mal. Si jamais le problème persistait, tente avec ta SIM mais dans un autre téléphone, tu seras vite fixé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 je vais voir, et si je remet la MAJ, il y à aucun risques que ça recommence les messages ? Merci à vous deux, je vais voir ça et je vous tient au courant, merci pour la vitesse à laquel vous répondez ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Tu peux toujours testé.. C'est la premiere fois que je vois ce genre de problème donc si je serais toi, je remettrais ICS. Et comme l'a dit Dunexus, si le problème persiste, mettre ta carte SIM sur un autre téléphone. Édit : Derien :) Modifié 3 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 oui, c'est la première fois aussi que ça m'arrive ce genre de choses, si ça persiste, je verrais bien avec un autres portable ^_^ aller au boulot pour moi je dois tout faire :P je vous tient au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oki pas de problème. Sauf que moi je vais me coucher maintenant. Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 pas de soucis bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) salut, je voudrais savoir encore une chose, comment ont fait pour enregistrer toutes ces données sur le pc ? parce que j'ai jamais trouver pour tout, à chaques fois c'était pour enregistrer sois les images et les photos si je fait la sauvegarde sur le telephone, est ce que je pourrais réstaurer les données après avoir remis à zéro le telephone ? Modifié 3 novembre 2012 par dany41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 perso j'utilise myphoneexplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 ça télécharge les donnée et ça peut les réstaurer sur le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, Passe par PC COMP: http://www.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/ Il y a une option pour les sauvegardes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 j'ai PC compagnion, il faut que j'aille où pour sauvegarder tout ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je ne me rappel plus exactement...mais à partir du menu principal tu dois avoir une phrase qui te mets sur la voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 sur mediaGo ont peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Pour sauvegarder/restaurer, ça se trouve dans les menus.. Menus ? A l'ecran principal : Média Go, etc. Je crois que sauvegarde et restauration se trouve à côté de Sync Zone Modifié 3 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 je suis un peu perdu, je suis sur média go là et je vois pas sync Zone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 LOL tu n'as pas compris :) Tu as cliqué sur l'image de média Go. Retourne à l accueil de PCC ou tu vois toutes les images. http://www.noelshack.com/2012-44-1351951647-android-image-11-03-2012.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 j'ai trouvé, j'ai fait et à la fin il me dis qu'il y à une erreur où^un truc du genre, je vais retenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour ça, je ne saurais pas t'aider car je sauvegarde mes fichiers avec CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.