Aller au contenu

Notification SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je remarque que mon xperia U ne me signale pas quand il recoit un sms. L’écran ne s'allume pas , il joue juste la notification. Y-a-t-il un moyen pour que l'ecran s'allume avec une sorte de notification style Iphone? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir à tout ou bonjour B)

Alors voilà mon problème, je reçois plusieurs fois le même message depuis la MAJ 4.0.4, je reçois par exemple 5/6 fois le même messages, et ça fait ça depuis un bon moment et ça me casse les gnokis pour etre polis ^_^

j'ai penser à sauvegarder sur PC compagnion et remettre le portable à sa version d'origine pour voir si ça marche, vous en pensez quoi ? Ou est-ce un problème de mon opérateur et comme par hasard les messages ont commencer depuis la MAJ, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances que ce soit un bug logiciel, une restauration ne pourra dans tous les cas pas faire de mal.

Si jamais le problème persistait, tente avec ta SIM mais dans un autre téléphone, tu seras vite fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours testé..

C'est la premiere fois que je vois ce genre de problème donc si je serais toi, je remettrais ICS.

Et comme l'a dit Dunexus, si le problème persiste, mettre ta carte SIM sur un autre téléphone.

Édit : Derien :)

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais savoir encore une chose, comment ont fait pour enregistrer toutes ces données sur le pc ?

parce que j'ai jamais trouver pour tout, à chaques fois c'était pour enregistrer sois les images et les photos

si je fait la sauvegarde sur le telephone, est ce que je pourrais réstaurer les données après avoir remis à zéro le telephone ?

Modifié par dany41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...