dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 j'ai réussi à sauvegarder, je fait le reste plus tard dans la soirée, merci à tous ^_^ j'éspère ne plus avoir de problèmes par la suite -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Derien c'est plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir J'ai aussi un petit problème avec les notifications. La petite led bleu minuscule qui clignote toutes les 10 secondes, je ne la voie pas (faut vraiment avoir le nez dessus, avoir bien les yeux perpendiculaires à l'écran, et être dans une pièce mal éclairée). Je me demandais si on ne pouvait rien faire pour que ce soit la grosse barre en bas qui clignote. (je suis en ROOT). Autre chose, j'ai l'impression que le nombre de caractères par sms a été bien raccourci avec le Xperia. J'envie systématiquement 3 sms en un seul, quand sur mon ancien téléphone (Wildifre), c'était toujours 1 ou 2. Je me fais des films? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Telecharge illumination bar sur le Play Store Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Battery killer, dans mon cas, il utilise environ 1% par heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) parfait!!! merci :D (je verrai pour l'utilisation de la batterie. Mais si j'utilise pas cette appli... quelle autre alternative?) Modifié 5 novembre 2012 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Derien Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.