volute Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour à toutes et tous. Question de newbie... veuillez m'excuser :) Je compte m'acheter un mobile android pour m'initier doucement à la programmation. Je ne compte prendre aucun forfait d'aucune sorte, juste utiliser le wifi chez moi ou ailleurs. Je suppose que je pourrais accéder au web sans soucis. Mais pourrais utiliser les applications spécifiques ? Téléchargement et utilisation normale ? Des soucis en vue ? Merci d'avance pour votre aide. =^.^= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tant que tu as du wifi, ça marche. Juste une notification agaçante. Par contre, si tu veux programmer des appli lié à la fonction tel / sms, ben forcément, ça marchera moins bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volute Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Merci pour ta réponse !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.