JYLE Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour, Est-il possible d'installer cet AGENDA (beaucoup plus étendu, plus de dates et possibilités de recherche). et comment l'installer pour un utilisateur NON PRO. Merci à ceux qui font avancer le schmilblic ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, la section personnalisation android concerne les questions de custom visuelle, et les tuto etc en rapport pour la sous section ici :) Je deplace donc la questions dans la section du galaxy nexus ( si il y as encore à deplacez car je ne suis pas sur de la meilleur section, pour cette question, je m'en excuses d'avance ) Bien à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Essaye d'installer l'apk que tu trouves ici : http://www.galaxynote.fr/calendrier-apk-t3059.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 j'ai tenter de l'installer en signant l'application et toujours rien, je pense qu'il manque le framework TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Oui pareil, j'ai essayé aussi en créant une archive flashable via CWM, pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.