Aller au contenu

cherche ROM ICS (ou JB) motorola RAZR

Recommended Posts

Bonjour, suite a une attente plus qu’exceptionnelle que fait subir Motorola a ses clients j'ai décidé de ne pas attendre la version officielle de ICS de l'opérateur.

Ayant entendu et vu déjà plusieurs motorola RAZR sous ICS je voudrais me mettre comme eux sous ICS. Mais je ne sais pas comment mettre ICS sur mon téléphone ...

Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui puisse me dire ou me rediriger sur un tuto expliquant comment mettre la mise a jour ICS (version Française) sur mon Téléphone, qui est

PS: j'ai entendu que Jelly Bean est en open source donc si une MAJ de JB est disponible je bien sure la prend a la place de ICS!

Merci d'avance!

Bon alors t'as été capable de trouver la partie développement pour demander un tutoriel mais pas la partie tutoriel pour trouver le fameux tutoriel que tu désires ?

Indice : le tutoriel est épinglé..

Modifié par Snott

salut le tutoriel se trouve ici:

OTA

Details :

Android : 4.0.4

Version : 672.180.33.XT910.Retail.en.EU

Build : 6.7.2-180_SPU-19-TA-11.2

Date de build : 9 juin 2012

Webtop : wt-3.0.0

Bootloader : Verrouillé :)

Avant tout, charger votre batterie à 50% minimum !

1) Si vous encore en Android 2.3.x

Installer la dernière rom d'android 2.3.6 disponible via RSD Lite.

- 651.167.26.XT910.Retail.en.EU

Copier l'OTA dans la carte SD-Externe de votre téléphone.

Redémarrer le téléphone en mode recovery et flasher l'update.

Faire un Wipe cache et redémarré !

2) Si vous êtes sur le leak T-Mobile ou une autres version d'ICS

1. Mettre le téléphone en mode AP Fastboot

2. Télécharger le fichier de l'Eternity project en cliquant ici

3. Télécharger le kernel dispo ici, le copier dans le même répertoire que les fichiers de l'Eternity project et le flasher avec la commande : eprj-mfastboot.exe flash boot boot_new.img

4. Copier le fichier "system_signed" présent dans cette ROM et le renommer en "system.img"

5. Flasher ce fichier avec la commande : eprj-mfastboot.exe flash system system.img

6. Redémarrer en mode Recovery

7. Flasher la mise à jour ICS

8. Une fois la màj installée, faire un wipe cache via le recovery

Pour le root c'est par ici :

XDA

Retour :

79532366.th.png12217952.th.png17947975.th.png34670872.th.png14351079.th.png54148731.th.png22015583.th.png77927095.th.png

voici la traduction en français lorsque tu arrive sur XDA:

Bing

Translator

Langue source :

Anglais (Détecté automatiquement)

swapToVertLTR.gif Langue cible :

Français

Traduire

En collaboration avec Partenaires de Langue Hmong

En partenariat avec Tilde

What do we have here? EternityProject EasyRoot for ICS is a 1 click root method to your Motorola RAZR, Droid RAZR and RAZR MAXX running Android Ice Cream Sandwich using miloj's exploit.What does it do? EternityProject's EasyRootICS package contains a batch script for Windows and Linux made by me and kholk to automate the root process using miloj's exploit on the current Motorola's ICS devices (it may work on Droid4, too#.How to use it: 1. Download and unzip the package #hint: save it to your PC Desktop# 2. Install Motorola Drivers - Get it here #hint: uninstall others android devices drivers from PC# 3. Enable Unknown Sources #Config > Security > Unknown Sources# 4. Enable USB Debug #Config > Developer Options > USB debug# 5. Enable Mock Locations #Config > Developer Options > Mock Location# 6. Connect the phone to your PC as Media Sync - MTP #Change it after connect you phone to PC in Config > Storage > Media Sync# 7. Run the script #Double click on .bat file from PC# 8. Enjoy!We proudly presents to you a 100% Working build of EternityProject EasyRootICS v1.2 *Updated* Direct Download Link:http://dlhg.eternityproject.eu/mtspy...ltiOS_v1.2.zip----> Please, respect us! Do not post direct download links and do not reupload this file on other filehosters. If you want to share it, redirect to this thread! <----What's new?V1.0- EternityProject EasyRootICS works for any ICS 4.0.4 builds:- Devices Tested: HTC One X and Motorola Razr and Droid 4! It may work to more devices!- su binary updated- Superuser app: switched to SuperSU by Chainfire- Correct installation of Busybox- su binary now goes to correct path with correct permissionsV1.1su binary updatedFixed Linux build.V1.2su binary updated #Run SuperSU after root to su binary update be applied#SuperSU updated v0.94Note: If you get a 'su/superuser' already exist message, use the alternate root method created by Dan Rosemberg with su binaries and superuser app updated by me. Get it hereNotice: This is an alternate root method, don't use it as primary root tool there's a reason for that.How do I unroot from this?Just run the SuperSU and press 'Full unroot' #if you have superuser app installed uninstall it first with an app like Titanium Backup#Liked it? Press thanks button. You can alsoBuy me a Cold Beer!Remember: To get rooted you need an ADB connection. Check if ADB is enable in Device Manager:Thanks to EternityProject Main Developer kholk for the patience! lolThanks to all the @XDA users that provide us logs and feedback!Thanks to FrAsErTaG for the tip on the batch: headache killer man!

Qu'avons-nous ici ?

EternityProject EasyRoot pour ICS est un 1 cliquez sur la méthode de la racine de votre Motorola RAZR, Droid RAZR et RAZR MAXX Android Ice Cream Sandwich, à l'aide d'exploiter du miloj en cours d'exécution.

Que fait il ?

Paquet de EasyRootICS de EternityProject contient un script de commandes pour Windows et Linux faite par moi et kholk pour automatiser le processus de la racine à l'aide d'exploit du miloj sur les périphériques de l'actuelle de Motorola ICS (il peut également travailler sur Droid4, #.

Comment l'utiliser :

1. Téléchargez et décompressez le package #hint: enregistrer à votre PC de bureau #

2. Installez les pilotes de Motorola - Get it #hint ici : désinstaller d'autres pilotes de périphériques android de PC #

3. Activer les Sources inconnues #Config > Sécurité > Sources inconnues #

4. Activer l'USB Debug #Config > développeur Options > débogage USB #

5. Permettre aux endroits Mock #Config > développeur Options > simulation emplacement #

6. Connectez le téléphone à votre PC Media Sync-PSG #Change il vous connecter après téléphone au PC en Config > stockage > Media Sync #

7. Exécuter le script #Double cliquez sur le fichier .bat de PC #

8. Profitez !

Nous présente fièrement à vous une version de travail de 100 % de EternityProject EasyRootICS v1.2 * mise à jour *

Direct Download Link :

http://dlhg.eternityproject.eu/mtspy...ltiOS_v1.2.zip

---->, Respectez nous ! Ne postez pas de liens de téléchargement direct et rechargement pas ce fichier sur d'autres filehosters. Si vous souhaitez partager, rediriger vers ce fil ! <----

Quoi de neuf ?

V1.0

-Œuvres de EasyRootICS EternityProject pour tout ICS 4.0.4 s'appuie :

-Appareils testés : HTC un x et le Motorola Razr et Droid 4 ! Il peut travailler pour des dispositifs plus !

-su binaire mis à jour

-App superutilisateur : commutation de SuperSU par Chainfire

-Installation de Busybox

-su binaire va maintenant au chemin d'accès correct avec les autorisations correctes

V1.1

su binaire mis à jour

Fixe Linux build.

V1.2

su binaire mis à jour #Run SuperSU après racine mise à jour binaire su être appliquée #

Mise à jour de SuperSU v0.94

Remarque : Si vous obtenez un « su/superutilisateur » déjà exister message, utilisez la méthode de la racine de remplacement créée par Dan Rosemberg su binaires et superutilisateur app mise à jour par me. Obtenez-le ici

Avis : C'est une méthode de la racine de remplacement, ne pas l'utiliser comme outil de racine primaire y est une raison pour cela.

Comment unroot de cela ?

Lancez le SuperSU et appuyez sur « Full unroot » # if vous avez app super-utilisateur installé tout d'abord désinstaller avec une application comme Titanium Backup #

Il aimait ? Appuyez sur le bouton merci. Vous pouvez alsoBuy moi une bière froide !

N'oubliez pas : Pour obtenir enracinée vous besoin d'une connexion de la Bad. Vérifiez si la Bad est activer dans le gestionnaire de périphériques :

Grâce à kholk de EternityProject principal développeur de la patience ! Lol

Merci à tous les utilisateurs des @ XDA qui nous fournissent des billes et vos commentaires !

Merci à FrAsErTaG pour l'astuce sur le lot : homme tueur de maux de tête !

Qu'avons-nous ici ?

EternityProject EasyRoot pour ICS est un 1 cliquez sur la méthode de la racine de votre Motorola RAZR, Droid RAZR et RAZR MAXX Android Ice Cream Sandwich, à l'aide d'exploiter du miloj en cours d'exécution.

Que fait il ?

Paquet de EasyRootICS de EternityProject contient un script de commandes pour Windows et Linux faite par moi et kholk pour automatiser le processus de la racine à l'aide d'exploit du miloj sur les périphériques de l'actuelle de Motorola ICS (il peut également travailler sur Droid4, #.

Comment l'utiliser :

1. Téléchargez et décompressez le package #hint: enregistrer à votre PC de bureau #

2. Installez les pilotes de Motorola - Get it #hint ici : désinstaller d'autres pilotes de périphériques android de PC #

3. Activer les Sources inconnues #Config > Sécurité > Sources inconnues #

4. Activer l'USB Debug #Config > développeur Options > débogage USB #

5. Permettre aux endroits Mock #Config > développeur Options > simulation emplacement #

6. Connectez le téléphone à votre PC Media Sync-PSG #Change il vous connecter après téléphone au PC en Config > stockage > Media Sync #

7. Exécuter le script #Double cliquez sur le fichier .bat de PC #

8. Profitez !

Nous présente fièrement à vous une version de travail de 100 % de EternityProject EasyRootICS v1.2 * mise à jour *

Direct Download Link :

http://dlhg.eternityproject.eu/mtspy...ltiOS_v1.2.zip

---->, Respectez nous ! Ne postez pas de liens de téléchargement direct et rechargement pas ce fichier sur d'autres filehosters. Si vous souhaitez partager, rediriger vers ce fil ! <----

Quoi de neuf ?

V1.0

-Œuvres de EasyRootICS EternityProject pour tout ICS 4.0.4 s'appuie :

-Appareils testés : HTC un x et le Motorola Razr et Droid 4 ! Il peut travailler pour des dispositifs plus !

-su binaire mis à jour

-App superutilisateur : commutation de SuperSU par Chainfire

-Installation de Busybox

-su binaire va maintenant au chemin d'accès correct avec les autorisations correctes

V1.1

su binaire mis à jour

Fixe Linux build.

V1.2

su binaire mis à jour #Run SuperSU après racine mise à jour binaire su être appliquée #

Mise à jour de SuperSU v0.94

Remarque : Si vous obtenez un « su/superutilisateur » déjà exister message, utilisez la méthode de la racine de remplacement créée par Dan Rosemberg su binaires et superutilisateur app mise à jour par me. Obtenez-le ici

Avis : C'est une méthode de la racine de remplacement, ne pas l'utiliser comme outil de racine primaire y est une raison pour cela.

Comment unroot de cela ?

Lancez le SuperSU et appuyez sur « Full unroot » # if vous avez app super-utilisateur installé tout d'abord désinstaller avec une application comme Titanium Backup #

Il aimait ? Appuyez sur le bouton merci. Vous pouvez alsoBuy moi une bière froide !

N'oubliez pas : Pour obtenir enracinée vous besoin d'une connexion de la Bad. Vérifiez si la Bad est activer dans le gestionnaire de périphériques :

Grâce à kholk de EternityProject principal développeur de la patience ! Lol

Merci à tous les utilisateurs des @ XDA qui nous fournissent des billes et vos commentaires !

Merci à FrAsErTaG pour l'astuce sur le lot : homme tueur de maux de tête !

Texte à traduire ou URL de la page Web

Traduire la page Webhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1710871

Effacer tout Évaluez cette traduction : Merci pour vos commentaires. PLUS DE MICROSOFT TRANSLATOR ® Actualités POUR LES UTILISATEURS POUR LES DÉVELOPPEURS POUR LES WEBMESTRES LABORATOIRES DE LANGUE

Essayez le thésaurus contextuelle et entrée universelle dans les laboratoires de langue de Microsoft Translator.

Microsoft traducteur commercial API est disponible via Windows Azure Marketplace. Inscrivez-vous ici.

Outils communautaires de traductions de personnaliser et d'inviter des traducteurs sont disponibles dans la page Web widget.

Développeurs : L'API de traducteur Microsoft n'accepte pas nouveau Bing AppID plus. Veuillez utiliser exclusivement des jetons d'accès. Détails ici. bing_bar.png javascript.png CTF.png bookmarklet.png

Automatiquement traduire toute page Web instantanément, en utilisant les fonctionnalités de traduction dans la nouvelle barre d'outils Bing.

Les développeurs Web qui aiment fin contrôle à grain sur l'expérience de traduction peuvent tirer parti de l'API Javascript qui sous-tendent le widget traducteur de Microsoft.

Améliorer le widget de page Web avec les puissantes fonctionnalités de collaboration qui vous permet de personnaliser la traduction de votre contenu. Faire participer votre communauté.

Traduire une page avec un simple clic sur un signet. Traduction se produit en place sans quitter la page avec ce plugin léger, cross-browser.

<!-- Safari hack to force onload methods to fire -->

bonsoir sius-je en cause si Rem 21170 debute en ce qui concerne un changement de ROM sur son RAZR?

Je dois dire que mon passe temps c'est l'informatique lorsque je ne travailles pas, et, comme tout debutant, j'ai hesité, tatonné, avant de mettre les mains dans le cambouis, je veux juste dire par ces propos que chacun un jour ou l'autre debutera dans un domaine qui lui est inconnu, j'ai moi même sollicité votre aide en ce qui concerne la MAJ vers ICS et le retablissement du bootanim americain, je ne savais pas, j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé c'est pour cette raison que je me suis tourné vers vous, de même que si quelqu'un debute en informatique se tournera vers moi si elle ne sais pas comment si prendre.

Je sais que je suis en HS complet mais je ne tien pas a me prendre un avertissement par un moderateur car j'aurais toujours besoin de vous.

Je laisse le soin au moderateur de deplacer ce sujet vers la section appropriée.

Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!

A+

J'ai entrevu le topic qui est "épinglé" et malgrés moi je ne comprenais pas pourquoi en FR il y a que la 2.2.6 ni la nécessité de wipe, c'est pourquoi j'ai demander

Mais j remarque que vous n'êtes que très peu tolérant pour la plus part on en viendrait presque a ce demander votre age... enfin, ce n'est pas grave je vous laisse!

je remercie nebularfrost pour son aide :)

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...