nochka85 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) La liberté a un prix ;) Modifié 19 octobre 2012 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui puis iOS n'a quasiment pas changé en 5 ans alors qu'Android est en perpétuelle évolution, ça joue aussi. Après clairement les constructeurs ne se bougent pas trop et pourtant Samsung est l'un des meilleurs au niveau du suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le fait qu'iOS n'ai pas beaucoup changé en 5ans n'a pas de rapport avec le fait qu'Apple donne une date pour les mises à jour et les respecte. Samsung est l'entreprise qui suit le mieux ses produits Android c'est sur, mais le fait d'être dans le flou comme ça c'est dérangeant malgré tout. Et encore, c'est pas une version dite majeure... J'ai hâte de recevoir ce jelly bean ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Cela dit, j'ai flashé la rom espagnole d'ICS et j'ai reçu JB. Idem avec la rom suédoise. Il y a juste des accords ou des équipes "plus rapides" pour sortir les màj en fonction du pays ou de l'opérateur c'est tout. C'est un problème que tu n'as pas quand c'est le même matos/fabricant/OS. Mais bon toujours le même OS depuis 5 ans, non merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le fait qu'iOS n'ai pas beaucoup changé en 5ans n'a pas de rapport avec le fait qu'Apple donne une date pour les mises à jour et les respecte. Je ne voulais pas dire ça dans ce sens là mais plutôt dans le sens où du coup c'est "normal" qu'il existe une fragmentation aussi importante et que du coup les constructeurs doivent bosser plus souvent et pour beaucoup plus de modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui puis iOS n'a quasiment pas changé en 5 ans alors qu'Android est en perpétuelle évolution, ça joue aussi. Après clairement les constructeurs ne se bougent pas trop et pourtant Samsung est l'un des meilleurs au niveau du suivi. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je ne voulais pas dire ça dans ce sens là mais plutôt dans le sens où du coup c'est "normal" qu'il existe une fragmentation aussi importante et que du coup les constructeurs doivent bosser plus souvent et pour beaucoup plus de modèles. Ha je comprends :) C'est sur que la fragmentation fait bosser les ingenieurs chez Samsung, mais je pense qu'ils peuvent prévoir une date même si c'est "le 29 Octobre" par exemple, au pire si ça arrive plus tot tant mieux, mais nous dire "Octobre" comme date d'arrivée, c'est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bon perso j'ai fait une croix dessus, ICS tourne très bien, tant pis si j'ai pas le butter project, google now et les nouvelles notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Croix ou pas, tu l'as recevras ta mise à jour! Un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est ce que je voulais dire... Ps : c'est "la" et pas "l'as"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Et puis on est pas les plus mal lotis ! Ça va bientôt faire un an que LG à promis Ice Cream Sandwich pour les Optimus 2x et il n'y a toujours rien ! ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (et Sony l'annonce pour février 2013 pour les modèles les plus récents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 On s'en fout de Sony et de LG ! Ici on parle de Samsung qui soit disant veut se poser concurrent numéro qui 1 de la pomme ! Pour l'instant la pomme à toujours un temps d'avance sur les MAJ de leurs terminaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 En même temps APPLE n'a que 3 smartphones a gérer et un seul OS. Le problème de Samsung c'est la quantité de modèles qu'ils sortent par an. Ça finira par les desservir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Mais on voit bien que Samsung ne se concentre que sur le S3, les S2 et GNote1 sont un peu mi à l'ecart là pour la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ceci dit, à part les nexus, il n'y a pas beaucoup de constructeurs qui ont fait les MAJ sur d'anciennes générations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui le must pour nous ce serait de prendre la gamme nexus, car ils reçoivent les MAJ en temps et en heure ! Après les nexus pas de carte micro sd ! Et 16go très peu pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Pour avoir eu le nexus s Je dirais que ce qui me manquait le plus c'était la Led, la micro sd pas trop... :-) Mais j'avais les MAJ plus tôt c'est sûr. Modifié 21 octobre 2012 par eliott1306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 En parlant de MAJ ! Jelly bean pour demain ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 En parlant de MAJ ! Jelly bean pour demain ou pas ? Dans la mesure où ici personne ne bosse pour Samsung, tu n'auras pas de réponse sûre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 à l'epoque j'avais hesité entre le Galaxy Nexus et le S3. J'ai finalement pris le S3 car apparement la batterie du Nexus etait assez faiblarde et rajouter une plus grosse batterie avec une nouvelle coque ne me plaisait pas trop... Mais dans ce cas là c'etait la batterie qui m'importait le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 En effet le galaxy nexus avait vraiment un problème d'autonomie ! Mais bon on se plaint mais suis très content de mon gs3 ! Je suis sur que même les mecs qui bossent chez Samsung sont incapable de nous donner une date fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 à l'epoque j'avais hesité entre le Galaxy Nexus et le S3. J'ai finalement pris le S3 car apparement la batterie du Nexus etait assez faiblarde et rajouter une plus grosse batterie avec une nouvelle coque ne me plaisait pas trop... Mais dans ce cas là c'etait la batterie qui m'importait le plus. La même pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Samsung France, via son facebook, m'a dit que pour les S3 nu c'était pour tres bientot. Ce qui ne veut pas dire + de chose que "attendre" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu peux leur répondre que "très bientôt" ne veut rien dire avec eux, et qu'on veut une date ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.