Aller au contenu

[AUTRE] Jelly Bean pour Octobre ?

Recommended Posts

Le fait qu'iOS n'ai pas beaucoup changé en 5ans n'a pas de rapport avec le fait qu'Apple donne une date pour les mises à jour et les respecte.

Samsung est l'entreprise qui suit le mieux ses produits Android c'est sur, mais le fait d'être dans le flou comme ça c'est dérangeant malgré tout.

Et encore, c'est pas une version dite majeure...

J'ai hâte de recevoir ce jelly bean ^^

Cela dit, j'ai flashé la rom espagnole d'ICS et j'ai reçu JB. Idem avec la rom suédoise. Il y a juste des accords ou des équipes "plus rapides" pour sortir les màj en fonction du pays ou de l'opérateur c'est tout. C'est un problème que tu n'as pas quand c'est le même matos/fabricant/OS. Mais bon toujours le même OS depuis 5 ans, non merci :)

Le fait qu'iOS n'ai pas beaucoup changé en 5ans n'a pas de rapport avec le fait qu'Apple donne une date pour les mises à jour et les respecte.

Je ne voulais pas dire ça dans ce sens là mais plutôt dans le sens où du coup c'est "normal" qu'il existe une fragmentation aussi importante et que du coup les constructeurs doivent bosser plus souvent et pour beaucoup plus de modèles.

Oui puis iOS n'a quasiment pas changé en 5 ans alors qu'Android est en perpétuelle évolution, ça joue aussi. Après clairement les constructeurs ne se bougent pas trop et pourtant Samsung est l'un des meilleurs au niveau du suivi.

+1

Je ne voulais pas dire ça dans ce sens là mais plutôt dans le sens où du coup c'est "normal" qu'il existe une fragmentation aussi importante et que du coup les constructeurs doivent bosser plus souvent et pour beaucoup plus de modèles.

Ha je comprends :)

C'est sur que la fragmentation fait bosser les ingenieurs chez Samsung, mais je pense qu'ils peuvent prévoir une date même si c'est "le 29 Octobre" par exemple, au pire si ça arrive plus tot tant mieux, mais nous dire "Octobre" comme date d'arrivée, c'est moyen.

à l'epoque j'avais hesité entre le Galaxy Nexus et le S3.

J'ai finalement pris le S3 car apparement la batterie du Nexus etait assez faiblarde et rajouter une plus grosse batterie avec une nouvelle coque ne me plaisait pas trop... Mais dans ce cas là c'etait la batterie qui m'importait le plus.

En effet le galaxy nexus avait vraiment un problème d'autonomie ! Mais bon on se plaint mais suis très content de mon gs3 !

Je suis sur que même les mecs qui bossent chez Samsung sont incapable de nous donner une date fixe

à l'epoque j'avais hesité entre le Galaxy Nexus et le S3.

J'ai finalement pris le S3 car apparement la batterie du Nexus etait assez faiblarde et rajouter une plus grosse batterie avec une nouvelle coque ne me plaisait pas trop... Mais dans ce cas là c'etait la batterie qui m'importait le plus.

La même pour moi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...