Perrette13 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 D'après http://www.sammobile.com/firmware/ ça serait la I9300XEFDLJ2 Mais si quelqu'un peut confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Nouveau sujet créé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Oui c'est LJ2 Modifié 22 octobre 2012 par eliott1306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ok donc ca serait bien de continuer les discussions sur le nouveau sujet histoire que l'on mélange pas les discussions entres les différents firmwares :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 MAJ aussi en téléchargement pour mobile Bouygues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) rien en vue pour la belgique Modifié 22 octobre 2012 par Kok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Donc pour résumer : XEF / BOG XXDLJ2 : SFR : XXDLIH : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Voici le message sur j'ai lorsque je lance la recherche de mise à jour En gros ça veut dire quoi ? Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 MàJ effectuée! Pour remettre le root faut juste reflasher par Odin comme pour la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci de poster dans le sujet dédié à la MAJ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pardon Monseigneur, c'est fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Voici le message sur j'ai lorsque je lance la recherche de mise à jour En gros ça veut dire quoi ? Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Fait la mise a jour via KIES sinon tu dois attendre d'avoir la notification de mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.