didier92 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 j'ai une clef USB 16 go en fat32, lorsque je la connecte a mon iconia tab A510, je ne vois pas mes fichiers que ce soit avec astro' et explorer,..., je ne vois qu'un repertoire d1p1 sous usb_storage. j'ai l'impression que la clef n'est pas reconnue, mais je ne comprends pas pourquoi ? j'ai aussi lance usbhost diagnostic mais je ne comprends pas les resultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge69 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai le même problème avec une tablette Archos. je ne peu pas lire ou écrire un fichier de la clef USB (idem avec la SDcard). Il faut dans ce cas là, passer le contenu de la clef sur un répertoire intern avec la liaison USB PC. c'est pas trés pratique ... Si vous trouvez mieux, celà m'interresse .....!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredm72 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, J'ai aussi une A510 et je n'ai pas ce problème avec mes clés ou disques dur. Une question bête. est ce que ton répertoire d1p1 est vide, parce que c'est dans ce répertoire que se trouve le contenu de la clé montée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge69 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je dois avouer, ne pas trouver de traces de ce répertoire. Si jeconnect ma clef USB, il me crée un répertoire USB_host, dans lequel je peus visualiser le contenu de ma clef USB. Par contre je n'arrive pas à écrire dans ce répertoire à partir d'une application inerne que je crée. Le seul moyen d'y accéder et par l'USB et le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.