Aller au contenu

Recommended Posts

j'ai une clef USB 16 go en fat32, lorsque je la connecte a mon iconia tab A510, je ne vois pas mes fichiers que ce soit avec astro' et explorer,..., je ne vois qu'un repertoire d1p1 sous usb_storage. j'ai l'impression que la clef n'est pas reconnue, mais je ne comprends pas pourquoi ? j'ai aussi lance usbhost diagnostic mais je ne comprends pas les resultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec une tablette Archos.

je ne peu pas lire ou écrire un fichier de la clef USB (idem avec la SDcard).

Il faut dans ce cas là, passer le contenu de la clef sur un répertoire intern avec la liaison USB PC.

c'est pas trés pratique ...

Si vous trouvez mieux, celà m'interresse .....!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dois avouer, ne pas trouver de traces de ce répertoire.

Si jeconnect ma clef USB, il me crée un répertoire USB_host, dans lequel je peus visualiser le contenu de ma clef USB.

Par contre je n'arrive pas à écrire dans ce répertoire à partir d'une application inerne que je crée.

Le seul moyen d'y accéder et par l'USB et le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...