kramer Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 voici une bonne nouvelle :) ici le Test de la Coque Anymode Cool Case pour Galaxy S3 super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 heu.. le test et meme pas de toi ou je me trompe en plus de fait de la pub pour un autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 si j'ai bien compris ton problème est que le test ne porte pas mon nom ??! ,et ben si l'information t’intéresse tu regarde sinon tu passe ,simple non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai reçu une aujourd'hui en noir et c'est vraiment du haut de gamme coté finition , je recommande alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefis Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Dommage que pour les GS1 y a pas beaucoup d'accessoire de ce genre,:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.