mariodessuti Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, comment puis-je activer la LED de notification sur mon Galaxy S2? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Il n'y a pas de DEL de notification sur les S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) alors c'est quoi sur la face avant du tél (il y a 3 petits ronds)? Modifié 2 septembre 2012 par Mario Dessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 les seul led que tu peux activer ce sont les LED des boutons retour et menu a la reception d un sms ou d un appel manquer mais tu peux le faire uniquement avec un Kernel custom qui te root en meme temp le telephone, exemple Kernel Siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 alors c'est quoi sur la face avant du tél (il y a 3 petits ronds)? en haut de l'écouteur, tu as : La caméra frontale le capteur de proximité et le détecteur de luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 ok... et pour faire clignoter les LED en bas du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piiing Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) comme c est un ecran amoled il est possible de faire en sort qu'une petite partie de l'ecran s allume de facon à imiter une led, mais je ne sais plus comment on fait... Modifié 4 septembre 2012 par piiing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 si ta bien flashé Siyah, telecharge ExTweak et regarde dans les reglages, tu peux activer les led du menu et bouton retour a la reception d sms/mms et d un appel manquer cherche l activation BLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Au pire flash le dernier zip de Siyah que tu peux trouver sur XDA, il y a un updater-script qui t'installe l'appli en même temps que le kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 wow ça parle de kernel de flash etc... l'appli noled myfriend https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify&hl=fr elle me sauve la vie depuis mon nexus S je rate aucune notifs avec des bonnes icônes bien visibles qui clignotent sur mon écran en plus elle est resté gratuite tout ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) @AdamL j ai toujour trouver cette appli affreuse, apres c est une question de gout :) @RM57380 normalement il a deja flashé la version Siyah 4.0.1.tar d apres un autre post Modifié 4 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il a juste a prendre l'appli sur le Market alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J ai jamais réussi a faire fonctionner NoLed correctement.L appli rate 3 fois sur 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.