mariodessuti Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, comment puis-je activer la LED de notification sur mon Galaxy S2? Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, Il n'y a pas de DEL de notification sur les S2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariodessuti Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 (edited) alors c'est quoi sur la face avant du tél (il y a 3 petits ronds)? Edited September 2, 2012 by Mario Dessuti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 les seul led que tu peux activer ce sont les LED des boutons retour et menu a la reception d un sms ou d un appel manquer mais tu peux le faire uniquement avec un Kernel custom qui te root en meme temp le telephone, exemple Kernel Siyah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 alors c'est quoi sur la face avant du tél (il y a 3 petits ronds)? en haut de l'écouteur, tu as : La caméra frontale le capteur de proximité et le détecteur de luminosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariodessuti Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 ok... et pour faire clignoter les LED en bas du téléphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piiing Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) comme c est un ecran amoled il est possible de faire en sort qu'une petite partie de l'ecran s allume de facon à imiter une led, mais je ne sais plus comment on fait... Edited September 4, 2012 by piiing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 si ta bien flashé Siyah, telecharge ExTweak et regarde dans les reglages, tu peux activer les led du menu et bouton retour a la reception d sms/mms et d un appel manquer cherche l activation BLN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Au pire flash le dernier zip de Siyah que tu peux trouver sur XDA, il y a un updater-script qui t'installe l'appli en même temps que le kernel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 wow ça parle de kernel de flash etc... l'appli noled myfriend https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify&hl=fr elle me sauve la vie depuis mon nexus S je rate aucune notifs avec des bonnes icônes bien visibles qui clignotent sur mon écran en plus elle est resté gratuite tout ce temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) @AdamL j ai toujour trouver cette appli affreuse, apres c est une question de gout :) @RM57380 normalement il a deja flashé la version Siyah 4.0.1.tar d apres un autre post Edited September 4, 2012 by sk4c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Il a juste a prendre l'appli sur le Market alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 J ai jamais réussi a faire fonctionner NoLed correctement.L appli rate 3 fois sur 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts