mariodessuti Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, comment puis-je activer la LED de notification sur mon Galaxy S2? Amicalement Citer
cubitus Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Il n'y a pas de DEL de notification sur les S2 Citer
mariodessuti Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) alors c'est quoi sur la face avant du tél (il y a 3 petits ronds)? Modifié 2 septembre 2012 par Mario Dessuti Citer
sk4c Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 les seul led que tu peux activer ce sont les LED des boutons retour et menu a la reception d un sms ou d un appel manquer mais tu peux le faire uniquement avec un Kernel custom qui te root en meme temp le telephone, exemple Kernel Siyah Citer
cubitus Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 alors c'est quoi sur la face avant du tél (il y a 3 petits ronds)? en haut de l'écouteur, tu as : La caméra frontale le capteur de proximité et le détecteur de luminosité Citer
mariodessuti Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) 4 septembre 2012 ok... et pour faire clignoter les LED en bas du téléphone? Citer
piiing Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) comme c est un ecran amoled il est possible de faire en sort qu'une petite partie de l'ecran s allume de facon à imiter une led, mais je ne sais plus comment on fait... Modifié 4 septembre 2012 par piiing Citer
sk4c Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 si ta bien flashé Siyah, telecharge ExTweak et regarde dans les reglages, tu peux activer les led du menu et bouton retour a la reception d sms/mms et d un appel manquer cherche l activation BLN Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Au pire flash le dernier zip de Siyah que tu peux trouver sur XDA, il y a un updater-script qui t'installe l'appli en même temps que le kernel ;) Citer
adamL Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 wow ça parle de kernel de flash etc... l'appli noled myfriend https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify&hl=fr elle me sauve la vie depuis mon nexus S je rate aucune notifs avec des bonnes icônes bien visibles qui clignotent sur mon écran en plus elle est resté gratuite tout ce temps Citer
sk4c Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) @AdamL j ai toujour trouver cette appli affreuse, apres c est une question de gout :) @RM57380 normalement il a deja flashé la version Siyah 4.0.1.tar d apres un autre post Modifié 4 septembre 2012 par sk4c Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Il a juste a prendre l'appli sur le Market alors ;) Citer
patoune Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 J ai jamais réussi a faire fonctionner NoLed correctement.L appli rate 3 fois sur 4 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.