Eastern55 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour. Voila depuis quelques semaines, il m'est impossible de telecharger, de mettre a jour des applications via le Play Store, il m'est meme impossible d'aller sur le Play Store pour "Erreur Réseau" Ensuite lorsque mes mises a jours automatiques se lancent, apparait un message " Erreur 921". j'ai donc chercher sur Google et je ne trouve pas de solutions qui résolve mon problème. Galaxy SII I9100 Cyanogen 9 Nightly 14/08/12 avec Gapps 26/7/12 Opérateur Orange Quelqu'un peut m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eastern55 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Va dans le gestionnaire de tâches, supprime cette tâche, supprime la mémoire cache de cette tâche et tu redémmare le téléphone. Normalement tout devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokkyoku Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Ca a marché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.