Nobody Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Je viens de flasher jellybelly par le recovery, suivi d'un wipe dalvik cache et wipe cache. Et mon nexus s reste sur le boot animation. Que me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Si tu venais d'une autre rom, wipe all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HALFPINT Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Et le wipe all se fait avant de flasher ta rom pas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Je testerai merci ! Le soucis c'est que pour une raison qui m'est inconnue je n'arrive plus a communiquer avec le téléphone en adb/fastbooot/download a présent :o Des que j'aurais le temps je me pencherai dessus. J'ai réussi a revenir en 4.1.1 officiel par chance en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.