sebduv Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Apres le launcher Holo que vous devez surement connaitre, le dévellopeur a sorti un nouveau launcher, Holo launcher HD, qui est basé sur le launcher de Jelly bean. Pour l'avoir testé, c'est pour moi bien plus fluide que Nova et Apex, avec toujours pas mal de possibilités de personnalisation. Voici le lien https://play.google....uncher.hd&hl=fr En attendant (peut être) Jelly Bean pour le 29 Aout B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 en effet c est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Hey merci pour l'infos. Je viens de l'installer et c'est vraiment pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi je trouve qu'ils se ressemblent tous ces launcher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) C'est comme Apex, Nova et Trebuchet... Des Launchers Google de base avec des niveaux de configugarions différents... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Android Revo HD 2.2.0 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 RC 1 Modifié 15 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.