RainbowDash Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Bonjour n_n ! Voilà, je suis à la recherche d'un Galaxy Nexus ... Si quelqu'un en vend un, je suis preneur ^^' Constructeur : Samsung / Google Modèle : Galaxy Nexus GSM Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Ceux d'origine de preference ... Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (70) Prix : EDIT : On le trouve neuf sur le Play Store pour 350$; soit, d'après le cour actuel du dollar, 280€ ... Je vous propose de vous l'acheter pour environ 230€ ! Modifié 21 août 2012 par RainbowDash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 si tu recherche toujours... j'ai un galaxy nexus a vendre qui est dans la broche des tes prix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Je recherche toujours, en effet ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 j'ai le mien a vendre... 340€ quasi neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Hum, merci de ta proposition, mais il est à 280€ neuf sur la Play Store ... Je vais éditer mon annonce ..! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 je doute mais si t'as un lien j'aimerais bien voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 ... https://play.google.com/store/devices/details?id=galaxy_nexus_hspa ... Prends moi pour un mytho, j'aime ça ! -___-' Accessible uniquement avec une IP Americaine, donc utilise un VPN - par exemple - pour acceder à la page ;) De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 il est a 349$ non? met ta carte bleu on te prélèvera pas 280€ lol bref mon offre tiens toujours +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Merci quand même skroprod, j'y penserai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Je m'en suis acheté un dernièrement et je pense le vendre 250€. Par contre, comme je ne suis pas un enfoiré, je te préviens qu'à la campagne ce smartphone capte très mal et ceci est valable pour toute la série des Galaxy Nexus (fais une petite recherche tu trouveras de nombreux forums traitant de ce problème) : le problème est hardware... Certes avec lui tu ne ramasses pas trop d'ondes dans la tronche par contre c'est la galère pour le faire accrocher en pleine cambrousse là où mon HTC Desire n'avait aucun souci par exemple. En ville avec une bonne couverture : aucun souci. Bref si tu es intéressé, je peux te vendre le mien. Un copain me l'a vendu après l'avoir acheté en janvier chez LDLC Lyon, je peux te fournir la facture avec. Il n'est pas verrouillé opérateur et est actuellement rooté avec une ROM personnalisée. Je peux sans problème le remettre en ROM Stock. Je le fourni avec une coque Case Mate et une protection d'écran déjà appliquée. Modifié 21 août 2012 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Owi, tu m'interesses ! Je t'ai envoyé un MP YoBi n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je m'en suis acheté un dernièrement et je pense le vendre 250€. Par contre, comme je ne suis pas un enfoiré, je te préviens qu'à la campagne ce smartphone capte très mal et ceci est valable pour toute la série des Galaxy Nexus (fais une petite recherche tu trouveras de nombreux forums traitant de ce problème) : le problème est hardware... Certes avec lui tu ne ramasses pas trop d'ondes dans la tronche par contre c'est la galère pour le faire accrocher en pleine cambrousse là où mon HTC Desire n'avait aucun souci par exemple. En ville avec une bonne couverture : aucun souci. J'habite à la campagne, je capte très bien avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 T'as bien de la chance -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 350 dollars sur le play store mais réservé qu'aux clients nord américains. Tu ne pourrais jamais passer commande car t'habites en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) @fouloucou Je peux me débrouiller tu sais, c'est utile les zamis Canadiens, j'ai dit ça parce que j'ai des connaissances sur le territoire Américain pouvant me livrer le Nexus chez moi, je suis pas si naif que ça ... :) Modifié 25 août 2012 par RainbowDash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je me demande alors ce que tu attends pour en acheter un neuf et d'arrêter de nous emmerder en faisant celui qui a les cartes en mains pour negocier. Un nexus coûte en France dans les 390, en Europe dans les 350. Achete le aux USA si t'es si malin, mais je te souhaite de ne jamais avoir besoin de l'envoyer en réparation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.