jpax95 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut, comment utiliser Sygic à l'etranger (fonctionne hors lign) sans depenser de forfait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tu coupes la DATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tant que tu as téléchargé la carte de ton paystu n'as qu'à activer le gps et c'est bon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Je peux fermer reseau mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je peux fermer reseau mobile ? Tu dois même, sinon ça consomme chèrement en hors forfait :excl: !Puisque tu as cette application, j'en profite pour te poser une question : est-ce que la recherche de lieux, d'adresses, etc fonctionne en mode hors ligne ? Car je comptais l'installer à un ami qui part au Danemark mais je me demandais si la recherche d'itinéraire fonctionnerait sans aucune connexion internet, bien que les cartes aient été téléchargées au préalable. Merci pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Oui Sebi, il faut telecharger au prealable tes cartes (pour moi france et tunisie) puis fonctionne hors ligne normalement. C'est l'avantage de Sygic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Parfait alors, je montrerai ça à mon ami. Car le mode hors ligne de Google Maps est bien sympa mais il n'affiche que les plans et ta position : impossible de chercher une adresse ou de lui faire calculer un itinéraire sans internet ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.