Aller au contenu

Pb avec l'audio en bluetooth et iCoyote

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un Defy en version 2.2.2 Orange (jamais customisé) et je rencontre le soucis suivant : j'ai installé iCoyote (5.1) et je souhaite l'utiliser en moto avec un kit main libre Nokia BH-111.

L'appairage ne pose aucun soucis mais aucun son ne sort par Bluetooth lorsque j'utilise cette appli.

Toutes les autres semblent fonctionner (lecteur média, Dezzer, les jeux etc) mais iCoyote rien à faire, les sons continuent de sortir par le haut-parleur du Defy, et pas dans mon casque.

Voilà, je voulais savoir si d'autre avait déjà eu ce type de soucis ?

Je précise que j'ai installé Bluetooth Audio Widget (en version trial 5j) mais c'est pire : les sons ne sortent plus par le haut parleur, mais pas non plus dans le casque (seuls quelques bip-bip)

Par avance merci

Modifié par Sylv_01

Merci pour la confirmation, comme il y a 3 protagonistes dans l'affaire (le Defy, l'appli et le kit BT), je craignais que ce soit le Défy ou le Kit qui merdoient...

J'ai posté dans le forum "officiel" de Coyote, j'espère qu'une prochaine mise à jour réglera ce pb...

En attendant, je commence à me documenter sur la gestion de l'audio en BT sous Android car je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines appli fonctionnent, et pas iCoyote.

Et j'aime pas ne pas comprendre... :emo_im_undecided:

Edit : j'ai modifié le titre du post, maintenant que j'ai la confirmation...

Modifié par Sylv_01

• 2 months later...
  • 1 month later...

salut,

Je m'incruste dans ce topic pour signaler que je rencontre le meme probleme avec Co-Pilot,

Impossible de rediriger le son du gps sur mon oreillette bluetooth.....

j'ai tester moulte solution en vain...

Cordialement,

Laboulisti

Je vois 2 possibilités :

• Des développeurs incompétents qui n'exploitent pas les librairies d'Android, ça arrive souvent avec les portage à la va vite iOS => Android.
  • Certaines librairies utilisées par l'application pour le son ne peuvent être disponibles qu'à partir d'une certaine version d'Android. Ce qui provoque certains problèmes sur les anciennes version d'Android (<2.2)

• 4 months later...

[...]

(seuls quelques bip-bip)

[...]

("petit" déterrage... :P )

J'ai le même soucis que toi et à priori, ce phénomène correspond au "mode moto" du iCoyote.

Dès que le téléphone est relié à une oreillette ou dès que le mode moto est activé, j'ai le même problème...

Je préfèrerais avoir la description réelle de l'avertissement plutôt que des séries de bip.

Je suis preneur de toute solution. ;)

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...