saladeflorette Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour . Je suis a Tokyo , le samsung galaxy s 3 xi LTE bleu 32gb ( Snapdragon S4 / 2gb ram ) coute 420 euros nue. Je suis extremement tente , la boutique me propose en plus de le desimlocker pour 31 euros. Voila le dileme > il est GSM / EDGE / UMTS / HSPA / HSUPA / HSDPA / LTE 76 mb/s. Il y a un emplacement micro sim. Mais comment vas t il fonctionner en France , uniquement en gsm ? ( donc impossible d aller sur internet .) Ou la 3g ( UMTS ) vas t elle fonctionner ? Sachant que l hardware est tres different de la version internationale qui eslle est accompagne de l exynos , Cela aura t il une incidence pour le reseaux ? et pour les mise a jour ? Si je dis pas de conneries , le HTC desire s est equipe du meme Snapdragon S4 que la version LTE du Galaxy s3. Le desire s fonctionne tres bien en France. Merci d avance pour vos reponse , j ai tres envie de craquer et de l acheter mais si rien ne marche je vais m en mordre les doigts. Desole pour le manque d accents et de ponctuations mais les claviers Japonais n en on pあs. Petit truc Marrant , l iphone 4s est en complete devaluation au Japon , la version 64gb se negocie a 320 euros en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Le desire s n'a pas de Snapdragon, c'est le One S que je possede et c'est une fusee implantable. Je crois qu'il n'y as pas de souci d'utilisation en France. Tu vas etre embeté si tu flash custom. Il y a la version S3 koreen en 2go de ram mais exynox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saladeflorette Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Ok , merci . oui effectivement , one s. Pour seoul , 430 euros d avion plus 680 euros de tel.... non merci , c est claire qu avoir l exynos et 2gb ram aurait ete top. je vais tenter, sinon il y a le samsung galaxy s 2 LTE HD exynos 1.4ghz. a 200 euros. ou le galaxy nexus a 180 euros. les frequences 3g en france sont 2100 . Au Japon 2100. La lte en france sont 800 et 2600 , au japon , 700 et 2600/2680 Pensez vous que cela va fonctionner . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.