Aller au contenu

Recommended Posts

Essai super swiss army knife free.

Je sais pas si c'est ce que tu cherche mais il y a une fonction qui permet de savoir la taille des objet, ce n'est pas super précis par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous l'avais dit ! Parfois, c'est jeuxvideo.com ici... fallait s'en douter - en achetant notre fameux S3 - qu'il y aurait des gosses remplis de questions pourries sur notre fofo chéri.

Modifié par LeonHartStrife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex.: Je pense que Linou et les autres qui t'ont fait des remarques ne cherchent pas à "te faire chier" mais plutôt à faire en sorte d'améliorer tes posts. Il ne faut pas mal le prendre.

Le titre des sujets est importants aussi bien pour celui qui pose une question afin que les autres puissent savoir de quoi il s'agit et venir répondre s'ils pensent savoir répondre. Cela sert aussi aux personnes qui auraient des questions similaires à de sujets déjà existants à facilement faire une recherche et trouver les sujets concernés.

Typiquement avec un titre comme Appli "cool" il est impossible de savoir de quoi parle le sujet.

Après c'est à toi de voir si tu veux faire un effort et profiter agréablement du forum ou non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a part faire chier les gens vs foutez quoi ?

Un titre du genre "Appli pour se mesurer ?"

Avec un présention dans le genre :

"Bonjour,

J'aurai voulu savoir si une application pour se mesurer existe?

Avec l'appareil photo par exemple.

Merci de vos réponses"

Passe beaucoup mieux qu'un : "euh je cherchais une appli qui permettrait de connaitre sa taille ..merci d'avance .. "

Après c'est a toi de voir si tu veut continuer a rester dans cette voie.

Tu as a peu près créé 5 sujet avec cette présentation et un titre inexplicatif,

tu aurai pu les regroupé, et évite de poster pour chaque appli que tu cherche dans cette section, il y a une section approprié il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli de samsung "S baro" utilise le baromètre du S3, et te donne aussi ton altitude, en mesurant l'altitude a tes pieds, puis au niveau de ta tête, tu connaitra ta taille. Il y a une légère imprécision de 15 mètres, mais ce n'est qu'un détail.

Sinon le S3 fait 13,5 cm de long, en le plaçant a tes pieds et en ajoutant sa hauteur jusqu'au sommet de ta tête cela donnera ta taille. Je pense qu'utiliser la hauteur du téléphone est mieux, car par l'épaisseur cela prend plus de temps.

Pour cela un iphone est plus carré et donc plus pratique pour mesurer, il est aussi surtout plus simple d'utilisation, et donc te conviendra mieux.

Modifié par Happening
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...