Aller au contenu

Charge de la Nexus 7


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

j'ai acheté ma nexus 7 hier, après une première charge complète hier soir l'indicateur de niveau de charge oscille constamment entre 97% et 100% sans surprise la tablette viens de s'éteindre toute seule, je pensais que tout reviendrait à la normale mais non, je l'ai branché et l'indicateur affiche chargé.

Vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solution SAV ou wipe batterie avec CWM. Je te conseille le SAV puisque tu l'as depuis 1 jour. Normalement ils doivent te l'échanger.Sinon tu demandes remboursement et tu va en chercher un autre dans le magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décharger totalement une batterie en pensant la préserver tiens de la légende urbaine. Il faut éviter.

Maintenant, en ce qui concerne la charge de la n'existe 7 éteinte, il m'est arrivé une fois de ne pas pouvoir la charger. La tablette n'a pas détecté le chargeur. Il a fallu que je l'a rallume.

J'extrapole en affirmant que s'il m'étais arrivé la même chose batterie totalement à plat, j'aurai été niq***

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Sérieux problème de charge avec ma nexus 7. Reçue ce matin de fnac.com, premier réflexe après déballage : en charge pour quelques heures et première bizarrerie passée inaperçue : un écran allumé mais noir en lieu et place du logo batterie. Courant de l'après-midi, je décide de la mettre en route, impossible. Je débranche et rebranche l'adaptateur secteur : voilà enfin le logo batterie. J'attends donc un peu et l'allume, me connecte, ça a l'air d'aller ... mais l'indicateur batterie en haut à droite n'a pas l'air en forme. En fin d'après-midi, je la rallume et débranche le secteur ... la tablette s'éteint et impossible de la rallumer, je dois la rebrancher !

Je commence à comprendre : ma nexus 7 toute neuve ne se charge pas ! L'indicateur de charge est bloqué à 0 % !

Jamais vu un truc pareil.

Pour en être certain, elle passe la nuit branchée au secteur.

Edit : rien n'y fait, une nuit passée à charger et le compteur ne décroche pas du 0 % ... direction la fnac

Modifié par marco2.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...