Aller au contenu

dropbox


dav0614

Recommended Posts

merci Malone, j'ai testé les 2 1ers mais ca ne fait pas exactement ce que je cherche :(

par contre je vais surement essayer sugarsync je connaissais pas, si les debits sont aussi bon, c'est 10Go a l ouverture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour les fans de dropbox lisez ceci

http://www.pcinpact.com/actu/news/64460-dropbox-conditions-utilisation-chiffrement-securite.htm

http://www.journaldugeek.com/2011/07/04/dropbox-met-a-jour-ses-cgu-et-fait-peur/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29

Ou en résumé ils viennent de changer les conditions d'utilisations. Ils prennent les droits sur les fichiers uploadés et ont dorénavant accès au fichiers même ceux cryptés (ils ont une copie de la clé!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Marche du tonerre sur mon Nexus S: les fichiers (photos essentiellement) arrivent direct sur le PC de ma chéwie, et elle peut même y accéder avec son Pom'4...

Très satisfait !

Mais sinon, il y a l'appli' Box, qui, comme le compte a été ouvert depuis son iPhone, offre 50 Go de stockage gratis... Et les deux sont bien complémentaires : Box pour moua, et dropbox pour les deux...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dropbox a l'avantage d'être multisupport et mache vraiment super bien. Pour la synchros de deossiers entiers, j'ai fini par utiliser Folder Sync et laisser tomber les autres logiciels.

JBox.net ne m'a pas convaincue plus que ça, mais je vais me repencher sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon alors soit je suis con ... soit ...

J'explique

J'ai installé dropbox sur mon pc, j'ai mis des fichiers dans le dossier dropbox classé dans des dossiers

Ensuite j'ai installé l'appli android sur mon arc s et me suis identifié

Si je suis connecté, en 3g ou wifi, pas de pb j'ai accés au fichiers

Mais si je passe en mode avion (pour tester) ..; ben je vois les fichiers mais je ne peux pas y accéder

Donc la question : l'appli ne sychronise pas les fichiers sur le tel ??? y'a qu'un accés par le net, comme si je me connecté au site ???

Merci

Modifié par eliohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchronisation ne se fait que lorsque tu lances l'appli, rien n'est stocké sur le téléphone. Sauf si tu cliques sur un fichier bien sûr.

(posté avec tapatalk)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarre moi j'ai actuellement la version 2.0.1 :mellow:

Une mise à jour m'est proposé et il ya de nouvelles autorisations.

Les voici :

- Agir en tant que fonction d'authentification de compte, gérer la liste des comptes

- Identification des comptes connus

- Lancement automatique au démarrage.

Je trouve que ca fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...