Antho02 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 merci Malone, j'ai testé les 2 1ers mais ca ne fait pas exactement ce que je cherche :( par contre je vais surement essayer sugarsync je connaissais pas, si les debits sont aussi bon, c'est 10Go a l ouverture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
productigeeky Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est clair qu'il n'y a pas plus utile pour avoir ses documents important à portée de main. Pour ce qui est de la synchro automatique la version pro de Titanium Backup vous permet de l'activer (par contre ça consomme énormément de batterie forcément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour les fans de dropbox lisez ceci http://www.pcinpact.com/actu/news/64460-dropbox-conditions-utilisation-chiffrement-securite.htm http://www.journaldugeek.com/2011/07/04/dropbox-met-a-jour-ses-cgu-et-fait-peur/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29 Ou en résumé ils viennent de changer les conditions d'utilisations. Ils prennent les droits sur les fichiers uploadés et ont dorénavant accès au fichiers même ceux cryptés (ils ont une copie de la clé!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour ceux qui veulent gagner 250 MO de capacité de stockage, je vous parraine (voir ma signature). Et en échange, vous me parrainez: on fait gagnant-gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Marche du tonerre sur mon Nexus S: les fichiers (photos essentiellement) arrivent direct sur le PC de ma chéwie, et elle peut même y accéder avec son Pom'4... Très satisfait ! Mais sinon, il y a l'appli' Box, qui, comme le compte a été ouvert depuis son iPhone, offre 50 Go de stockage gratis... Et les deux sont bien complémentaires : Box pour moua, et dropbox pour les deux... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Dropbox a l'avantage d'être multisupport et mache vraiment super bien. Pour la synchros de deossiers entiers, j'ai fini par utiliser Folder Sync et laisser tomber les autres logiciels. JBox.net ne m'a pas convaincue plus que ça, mais je vais me repencher sur son cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Salut, Bon alors soit je suis con ... soit ... J'explique J'ai installé dropbox sur mon pc, j'ai mis des fichiers dans le dossier dropbox classé dans des dossiers Ensuite j'ai installé l'appli android sur mon arc s et me suis identifié Si je suis connecté, en 3g ou wifi, pas de pb j'ai accés au fichiers Mais si je passe en mode avion (pour tester) ..; ben je vois les fichiers mais je ne peux pas y accéder Donc la question : l'appli ne sychronise pas les fichiers sur le tel ??? y'a qu'un accés par le net, comme si je me connecté au site ??? Merci Modifié 14 février 2012 par eliohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Non, de mémoire, c'est un comportement normal. Ca télécharge quand tu cliques sur le fichier que tu souhaites. Modifié 14 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) La synchronisation ne se fait que lorsque tu lances l'appli, rien n'est stocké sur le téléphone. Sauf si tu cliques sur un fichier bien sûr. (posté avec tapatalk) Modifié 17 février 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Les nouvelles autorisations de la dernière MAJ m'effraie un peu. Vous l'avez faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai une version 1.2.3.4 (lol) on ne me propose pas de mise à jour. Les autorisations sont normales (accès réseau et c'est tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bizarre moi j'ai actuellement la version 2.0.1 :mellow: Une mise à jour m'est proposé et il ya de nouvelles autorisations. Les voici : - Agir en tant que fonction d'authentification de compte, gérer la liste des comptes - Identification des comptes connus - Lancement automatique au démarrage. Je trouve que ca fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred911 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, vous pouvez obtenir un bonus de 250 Mo en cliquant sur ce lien : http://db.tt/bRi53HqA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.