soldatcc Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonsoir voilà j'ai un problème depuis une installation de la rom cyanogen 9, les musiques ne s'affichent pas, la lecteur MP3 me dit qu''il n'y aucune musiques alors qu' elles sont sur la mémoire interne. Une idée ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Il me semble que c'est du à la maj de ROM Manager ... c'est le cas pour toi ? Tu aurais pas (il faut afficher les fichiers cachés) un fichier .nomedia dans le répertoire de la sdcard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Je l'avais je l'ai supprimé mais ça change pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'était mon cas aussi … J'avais fait un nandroid avant de tester un mode ... c'est après le restore que j'ai eu ce problème. J'ai supprimé ce .nomedia et relancé le restore et là c'était bon … Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.