mateo3423 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour j'ai un Galaxy s2 sous cyanogen mod 9 et tout marche bien sauf quand je met l'appareil photo ou la la lampe torche, il se met a vibrer au niveau de l'appareil photo ... est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Salut, Il se met à vibrer au niveau de l'appareil photo? Ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramisss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ça vibre en continu ou c'est une vibration unique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo3423 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 @ cmoi : et bien sa veut dire que la vibration provient de l'appareil photo... @ aramis : c'est une vibration continue lorsque je vais pour prendre une photo, sauf quand je touche l'écran la vibration s'arrete . La vibration continue est présente aussi quand je fait marcher l'application lampe torche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Super bizarre ça, je ne sais vraiment pas comment l'appareil photo peut vibrer. Tu veux dire la l'objectif du téléphone vibre et pas le reste du téléphone ou j'ai rien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebGS2 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Je voulais savoir si tu as trouvé la solution à ton problème car j'ai la même chose...l'appareil photo et la lampe torche font vibrer l'objectif ou le flash de l'appareil de photo. En mode appareil photo l'image et même troublée lorsqu'il y a la vibration. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.