Jordan49 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur mon Galaxy, hier soir en utilisant ROM Manager celui-ci à reboot et depuis impossible de l'utiliser.... J'a juste lancé ROM Manager et voulu faire une sauvegarde de ma ROM Actuelle (Cyanogenmod 9 RC2) et le téléphone a redémarré, ensuite l'écran scintille comme si il essayait de s'allumer mais rien ne se passe.... J'ai essayé d'enlever la batterie et tout mais pareil :( J'a l'impression que le boot en mode recevory ne fonctionne plus non plus, par contre c'est bon avec le boot en mode download. Que puis-je faire pour me débloquer de cette situation ? Que s'est il passé avec ROM Manager ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Installe une rom Samsung par odin et repart d'une base propre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Y'a pas un autre moyen car tout fonctionnait bien avant ? Comment ça se fait que Rom Manager fasse planter mon tel de la sorte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.