ThorAsgard Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ça va bientôt faire 3 mois que le Xperia P est sorti. Pour ceux qui ont pris leur téléphone chez sosh, vous avez demandé le desimlockage ? Pas eut de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai commander il y a un moi le téléphone chez sosh et je n'ai pas demandé de desimlockage mais vu que c'est orange je pense pas qu'il y est de probleme ! Sinon du côté de Sosh aucun problème c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Coté sosh, oui, aucun souci moi non plus :) Mais avec le téléphone de ma femme (bon, ce n'est pas un tel sony, mais bon), ça fait 6 mois que je bataille avec le service client/technique/réclamation pour avoir un code de desimlockage qui marche... Alors bon, j’appréhende beaucoup le moment... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il faut que tu appelle orange au 3970 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Ca fait 6 moi que je les appelle ! lol, t’inquiète, j'ai déjà tout essayé, j'ai toujours le même mail, avec le même code qui ne marche pas... Mais bon, ca va bien se passer avec le xperia P, j'en suis certain... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ah bon ? Bizarre venu d'orange ! Mais j'ai vu des tuto de desimlockage sur le net ! Regarde tu trouvera ton bonheur ! Google est ton ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 petite question sur le même théme. Mon XP fetera ses 3 mois le 28 aout d'aprés la facture et le ticket de caisse d'un magasin orange J'ai acheté mon tél sur ebay à un particulier j'ai essayé depuis mon compte web orange de le désimlocker en entrant le code IMEI mais il me dit qu'il ne connais pas ce modéle... - je m'y prend trop tot ? - je devrais les appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Tu auras surtout besoin d'i numéro de téléphone lié à l'achat du téléphone. J'espère que tu peux encore contacter le vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 oui j'ai le numéro de tél original, je ferai çà dans 10 jours alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Et voilà, je viens de demander mon code de desimlockage... je croise les doigts :) Réponse dans moins de 48h... (oui, j'ai eut la flemme d'appeler pour avoir le code tout de suite ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'avais eu le code par SMS aussi à l'époque de mon X10. Orange avait été réglo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Appelle les plus rapide et simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Fait ce jour, nickel ;-) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai obtenu mon code de desimlockage. Par contre, je ne connais personne qui a un téléphone avec micro sim et pas chez orange... Il n'y a pas possiblité de rentrer le code en tapant un *#XXXXXX#* ? Je sais que les 2 manip sont possible avec certains appareils ! MErci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 personne n'a desimlocké son téléphone en n'utilisant pas une carte sim d'un autre opérateur ? Comment on fait quand on n'a pas une autre carte micro Sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Désimlockage je vois pas l'utilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 L'utilité, tu garde ton smartphone quand tu change d'opérateur !! Je trouve ça quand même pas mal avec l'avènement du sans engagement. Personnellement, je vais la ou mon porte feuille se porte le mieux. Donc il n'est jamais exclu qu'une offre me paraisse plus attractive chez un concurrent. Du coup, pas besoin de remettre des sous dans un autre smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Changement d'opérateur ou même en cas de revente... Au contraire, je ne vois pas l’intérêt de la garder simlocker alors que tu peux le desimlocker, et pour une fois, officiellement, sans manip risquée :) lol Mais je n'ai toujours pas trouvé de micro-sim non orange... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 oui c'est chiant le fait de devoir utiliser une autre SIM d'un autre opérateur J'ai du attendre comme toi il y a 1 an avec mon Xperia X10. Et au moment de le revendre, j'ai fouillé mes mail pour le code pour le desimlocker en utilisant la SIM de mon voisin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Finalement, je suis passé chez phone house ce midi, ou la charmante vendeuse a pu me passer une micro Sim de chez Bouygues. Du coup, code entré, et téléphone desimlocké sans soucis !! Fin de l'aventure :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le moins chère que j'ai trouvé sur le net: http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Sony-LT22i.php 39,90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo' Reynard Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je vois marqué 49,90€..... Je vais appeler orange demain matin a la première heure pour le désimlockage. J'ai en ma possession: - Le xperia P ( c'est une bonne chose..^^) - La boite d'origine avec l'étiquette contenant l'imei toussa toussa - La facture d'achat - Je suis client orange depuis plus d'un an ( facile ) Je me pose une question, le xperia que j'ai n'a pas été acheté avec ma ligne orange mais une autre, avec toutes les pièces que j'ai, voyez vous une contrainte à ce qu'ils me le désimlock?? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je ne sais pas :( Voilà ce que le site m'affiche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo' Reynard Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu dois avoir un compte chez eux je pense et une ristourne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 LOL même pas...essaye d'y accéder depuis ton mobile ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.