Aller au contenu

Desimlockage Orange ?


Recommended Posts

  • 1 month later...

Mhhh ok mais c'est bizzard quand même avec le xperia p rassurer moi je peut installer un rom officiel sony quand même ?

car j'ai réussie a me procurer un xperia p operateur orange je souhaite installer une rom officiel pour que sa soit prore car je

veux pas de la surccouche Orange et je veux le desimlock mais pour sa je vais attendre encors 2 mois je crois avant d'appeler

Orange.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux installer une rom sony sans soucis, sans root ni déverrouillage de bootloader :)

Il y a un tuto la dessus, partie 1 chapitre 1 :)

Pour le desimlockage, moi aussi j'ai attendu 3 mois, mais il semblerait que les 3 mois d'attentes ne sont plus nécessaire...

Extrait d'un message sur le forum Sosh : "L'info est dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page). Plus besoin d'attendre."

Demande dès maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant ce que tu dit la l'ami !

Mais c'est que pour Sosh ? ou aussie pour les autres offre Orange ?

http://forum.frandro...e/#entry1709436

je suis la chapitre 1 c'est bien ça dont tu parle ?

Une fois mon Xperia P reçu je vais commencer !

pour le fichier.apk qui sert a faire une sauvegarde du telephone sur le téléphoone comment je fais pour l'installer sur mon xperia ?

est-ce obligatoire ?

Alex a poster Une rom sur le forum (celui dont il dispo) mais il y en a une 2 autres sur le liens qu'il poste il y en a une qui plus recente que celui poster sur le forum (celuie du 13 septembre) C'est ça ?

mini_87906419fr.png

Pour ceux qui veulent continuer la conversation je serais sur le topic du tuto ^^

Ici :

http://forum.frandro...e/#entry1709436

EDIT après avoir télécharger les 2 rom je me rend compte que ce sont les même version.... je crois

mini_54994789ff.png

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Desimlockage demander a orange il y'a 15mn par téléphone , ils envoient le code et les instruction par email dans un délais de 48h maximum , en esperant que cela mettra moins de temps , je ferais une video tutoriel pour expliquer comment désimlocker le xperia

au passage une petite question (un peu nulle dsl) si je change de rom (passage a Jb dans 15 jour :huhu: et que par la suite je passe a du custom est ce que le desimlockage sera toujours effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...