Aller au contenu

Desimlockage Orange ?


Recommended Posts

J'ai commander il y a un moi le téléphone chez sosh et je n'ai pas demandé de desimlockage mais vu que c'est orange je pense pas qu'il y est de probleme ! Sinon du côté de Sosh aucun problème c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté sosh, oui, aucun souci moi non plus :)

Mais avec le téléphone de ma femme (bon, ce n'est pas un tel sony, mais bon), ça fait 6 mois que je bataille avec le service client/technique/réclamation pour avoir un code de desimlockage qui marche... Alors bon, j’appréhende beaucoup le moment... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 6 moi que je les appelle ! lol, t’inquiète, j'ai déjà tout essayé, j'ai toujours le même mail, avec le même code qui ne marche pas...

Mais bon, ca va bien se passer avec le xperia P, j'en suis certain... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur le même théme.

Mon XP fetera ses 3 mois le 28 aout d'aprés la facture et le ticket de caisse d'un magasin orange

J'ai acheté mon tél sur ebay à un particulier

j'ai essayé depuis mon compte web orange de le désimlocker en entrant le code IMEI mais il me dit qu'il ne connais pas ce modéle...

- je m'y prend trop tot ?

- je devrais les appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai obtenu mon code de desimlockage.

Par contre, je ne connais personne qui a un téléphone avec micro sim et pas chez orange...

Il n'y a pas possiblité de rentrer le code en tapant un *#XXXXXX#* ?

Je sais que les 2 manip sont possible avec certains appareils !

MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité, tu garde ton smartphone quand tu change d'opérateur !!

Je trouve ça quand même pas mal avec l'avènement du sans engagement. Personnellement, je vais la ou mon porte feuille se porte le mieux. Donc il n'est jamais exclu qu'une offre me paraisse plus attractive chez un concurrent. Du coup, pas besoin de remettre des sous dans un autre smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement d'opérateur ou même en cas de revente...

Au contraire, je ne vois pas l’intérêt de la garder simlocker alors que tu peux le desimlocker, et pour une fois, officiellement, sans manip risquée :) lol

Mais je n'ai toujours pas trouvé de micro-sim non orange... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est chiant le fait de devoir utiliser une autre SIM d'un autre opérateur

J'ai du attendre comme toi il y a 1 an avec mon Xperia X10. Et au moment de le revendre, j'ai fouillé mes mail pour le code pour le desimlocker en utilisant la SIM de mon voisin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vois marqué 49,90€.....

Je vais appeler orange demain matin a la première heure pour le désimlockage.

J'ai en ma possession:

- Le xperia P ( c'est une bonne chose..^^)

- La boite d'origine avec l'étiquette contenant l'imei toussa toussa

- La facture d'achat

- Je suis client orange depuis plus d'un an ( facile )

Je me pose une question, le xperia que j'ai n'a pas été acheté avec ma ligne orange mais une autre, avec toutes les pièces que j'ai, voyez vous une contrainte à ce qu'ils me le désimlock??

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...