Jo' Reynard Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir, J'ai donc commandé un désimlockage sur le site partenaire du forum ( celui de ton lien alex971 ). J'attends le réception des codes et vous tiens au courant de quand je les réceptionnes et ferais une vidéo du déblocage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut a tous ! Donc si j'ai bien compris il est pas possible de débloquer le Sony Xperia P hors demande opérateur ? C'est pas comme le Galaxy S3 ou autres ? comment ça se fait ? c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Normalement, si tu as le numéro de téléphone lié à l'achat du xperia (dans le cas ou ce n'est pas toi qui l'a acheté), tu dois pouvoir demander le desimlockage à Orange quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mhhh ok mais c'est bizzard quand même avec le xperia p rassurer moi je peut installer un rom officiel sony quand même ? car j'ai réussie a me procurer un xperia p operateur orange je souhaite installer une rom officiel pour que sa soit prore car je veux pas de la surccouche Orange et je veux le desimlock mais pour sa je vais attendre encors 2 mois je crois avant d'appeler Orange. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui, tu peux installer une rom sony sans soucis, sans root ni déverrouillage de bootloader :) Il y a un tuto la dessus, partie 1 chapitre 1 :) Pour le desimlockage, moi aussi j'ai attendu 3 mois, mais il semblerait que les 3 mois d'attentes ne sont plus nécessaire... Extrait d'un message sur le forum Sosh : "L'info est dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page). Plus besoin d'attendre." Demande dès maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Très interessant ce que tu dit la l'ami ! Mais c'est que pour Sosh ? ou aussie pour les autres offre Orange ? http://forum.frandro...e/#entry1709436 je suis la chapitre 1 c'est bien ça dont tu parle ? Une fois mon Xperia P reçu je vais commencer ! pour le fichier.apk qui sert a faire une sauvegarde du telephone sur le téléphoone comment je fais pour l'installer sur mon xperia ? est-ce obligatoire ? Alex a poster Une rom sur le forum (celui dont il dispo) mais il y en a une 2 autres sur le liens qu'il poste il y en a une qui plus recente que celui poster sur le forum (celuie du 13 septembre) C'est ça ? Pour ceux qui veulent continuer la conversation je serais sur le topic du tuto ^^ Ici : http://forum.frandro...e/#entry1709436 EDIT après avoir télécharger les 2 rom je me rend compte que ce sont les même version.... je crois Modifié 27 novembre 2012 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonysaylor2 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Desimlockage demander a orange il y'a 15mn par téléphone , ils envoient le code et les instruction par email dans un délais de 48h maximum , en esperant que cela mettra moins de temps , je ferais une video tutoriel pour expliquer comment désimlocker le xperia au passage une petite question (un peu nulle dsl) si je change de rom (passage a Jb dans 15 jour :huhu: et que par la suite je passe a du custom est ce que le desimlockage sera toujours effectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui, ne t’inquiète pas, une fois le desimlockage fait, il est tout le temps effectif. Par contre, juste rentrer un code, je ne suis pas sur qu'un tuto soit vraiment nécessaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.