Ugoboss Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le meilleur c'est Riptide GP :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 payant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu connais pas les .Apk fabi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 envoie en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Robin t'aurais pu éviter sa en public stp -_- :P Sinon Batman est super bien aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 de toute facon il l'a pas fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 On en parle sur Skype ce soir ;) Mais maintenant on arrête de parler de sa hein ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ça frôle le ban ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui c'est inadmissible ! Alala les jeunes de nous jours ce n'est plus ce que c'était hein ! Bon retournons sur le sujet :emo_im_angel: :emo_im_angel: En ce moment moi c'est Guerrilla Bob THD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah oui si billcat passe boom headshot!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Cédric chut ! Fais le pas venir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je vous ai tous signalé Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mechant Andro! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je joue à Sleepy Hollow Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Du calme là par contre, vous êtes hors règles là, et ça me ferais bien chier de devoir faire la police avec vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi j'ai rien fait monsieur l'agent. J'ai dit à quoi je jouais :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bon soyons sérieux pour une fois :D En ce moment c'est en encore Riptide GP perso :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Moi c'est Zen PindBall :) (Tegra 3 Powa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tiens il faudra que j'essaie :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est vraiment hyper réaliste et beau, mais il ya qu'une table de dispo et faut payez les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Angry bird sw l'enfilade faut facebook pour l'avant dernière planet et 1€99 pour la dernière xD (-_(-_(-__-)_-)_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Sérieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 oui tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Putin d'arnaque :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 pas grave il y'aura bien une version unlock <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.