Aller au contenu

A quoi vous jouez ?


Ney

Recommended Posts

Je bloque sur sonic jump https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonicjump.sonicjump&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb25pY2p1bXAuc29uaWNqdW1wIl0.

Perso j'aime les sonic à la base surtout les anciens celui ci à les même son que sur Ms et mD .

Je m’éclate plus avec lui que l'originale doodle jump

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Moi c'est Zen PindBall :) (Tegra 3 Powa)

Salut, tu réussi à faire fonctionner les optimisations Tegra 3 sur ton GS3 ?

Si oui, comment fais-tu ? Merci d'avance !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, je joue à Pudding Monsters, PKMN Emeraude et Mario & Luigi Superstar Saga (MyBoy). Il m'arrive parfois de faire quelques petits Cut The Rope mais rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fais les Anomaly (hd et Korea), franchement a l'origine c'est pas mon truc ce type de jeu mais la j'avoue ils sont enormes.

Rayman Jungle Run, joli jeu, pour se détendre.

Final Fantasy 3, franchement agréablement surpris, assez cher mais très bon, enfin un vrai jeu.

Yesterday toujours, je laisse durer le plaisir, un jeu gratuit de cette qualité...

Je fais bientot commencer:

Ikaruga, le best shooter ever (avec blasing star sur NeoGeo c'est vrai)

Expendable rearmed

Deux adaptation de dreamcast, y a pas a tortiller, pour avoir des jeux qualité console, faut prendre des jeux de console adaptés :lol:

Les Chaos ring, je suis sceptique mais on va bien voir.

Max payne mobile, la pas de soucis on est sur que ça envoie.

Nfs MW, testé vite fait, pas emballé mais bon on va lui laisser une chance.

Voilà, sinon pour ma part, dans le genre "achats dans le vent", j'ai eu le click facile avec les promos des fêtes a 0.89 :

Batman Tdnr : a chier, joli certe, mais animation rigide, énorme différence de modélisation entre Batman et le reste du jeu, pas du tout optimisé, aucune profondeur, cut scènes risibles... Quand j'entends dire dans les com Playstore que c'est un jeu qualité console, ça me troue ce qui est déjà troué.

Gta 3, mais la c'est de ma faute, je ne pensais pas que le jeu aurait autant vieilli, joué une demi heure au pad 360, désinstallé direct.

Bon si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Ah oui et sinon quelqu'un a testé le rpg "The Bard's Tale", les coms sont elogieux a son sujet.

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...