sian391 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je bloque sur sonic jump https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonicjump.sonicjump&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb25pY2p1bXAuc29uaWNqdW1wIl0. Perso j'aime les sonic à la base surtout les anciens celui ci à les même son que sur Ms et mD . Je m’éclate plus avec lui que l'originale doodle jump 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 En ce moment je joue a ; Cut the rope, cut the rope expérimentale, pudding monsters et pour finir black ops zombies Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Moi nfs mw et max payne!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Moi c'est Zen PindBall :) (Tegra 3 Powa) Salut, tu réussi à faire fonctionner les optimisations Tegra 3 sur ton GS3 ? Si oui, comment fais-tu ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Splinter cell conviction!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 subway surfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 dans le genre y'a agent dash qui est aussi sympa avec des meilleurs graphisme et plus drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Rien pour le moment... (\ /) (-.-) Modifié 11 janvier 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 dans le genre y'a agent dash qui est aussi sympa avec des meilleurs graphisme et plus drôle je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Emulateur PSX perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Subway Surfer et Age of Zombies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 émulateur sgnes, dead trigger et minecraft pe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 C'est quoi le mieux pour les émulateurs? Quel appli? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 sa dépend qu'estce que tu veux émuler coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Coco il voudrait émuler des jeux de gba Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Gameboid Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Coco te remercie ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Derien ^^ si tu a besoin je te file un lien pour le dl ;) Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 au fait coco avec les maj est ce que le gps du wiko est bien ? par rapport à un gps d'entrée de gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Nan ça va aller merci bien quand même Gonkevin :) Je vais teste dans les prochains jours et je te dirais ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 13 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je suis a fond sur pocket legend. Il est très très bien ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Vous connaissez Royal Rebolt! ? C'est whaaaaooohhhh :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Perso toujours subway surfer et temple run 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi, je joue à Pudding Monsters, PKMN Emeraude et Mario & Luigi Superstar Saga (MyBoy). Il m'arrive parfois de faire quelques petits Cut The Rope mais rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Moi je me fais les Anomaly (hd et Korea), franchement a l'origine c'est pas mon truc ce type de jeu mais la j'avoue ils sont enormes. Rayman Jungle Run, joli jeu, pour se détendre. Final Fantasy 3, franchement agréablement surpris, assez cher mais très bon, enfin un vrai jeu. Yesterday toujours, je laisse durer le plaisir, un jeu gratuit de cette qualité... Je fais bientot commencer: Ikaruga, le best shooter ever (avec blasing star sur NeoGeo c'est vrai) Expendable rearmed Deux adaptation de dreamcast, y a pas a tortiller, pour avoir des jeux qualité console, faut prendre des jeux de console adaptés :lol: Les Chaos ring, je suis sceptique mais on va bien voir. Max payne mobile, la pas de soucis on est sur que ça envoie. Nfs MW, testé vite fait, pas emballé mais bon on va lui laisser une chance. Voilà, sinon pour ma part, dans le genre "achats dans le vent", j'ai eu le click facile avec les promos des fêtes a 0.89 : Batman Tdnr : a chier, joli certe, mais animation rigide, énorme différence de modélisation entre Batman et le reste du jeu, pas du tout optimisé, aucune profondeur, cut scènes risibles... Quand j'entends dire dans les com Playstore que c'est un jeu qualité console, ça me troue ce qui est déjà troué. Gta 3, mais la c'est de ma faute, je ne pensais pas que le jeu aurait autant vieilli, joué une demi heure au pad 360, désinstallé direct. Bon si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! Ah oui et sinon quelqu'un a testé le rpg "The Bard's Tale", les coms sont elogieux a son sujet. Modifié 26 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.