Kyogiro Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Quelques petites missions d'Anomaly Korea quand je ne lis pas sur ma tablette. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu lis quoi sur ta tablette ? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Des livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Les quelques Conan Doyle (Arthur) que je n'avais pas lu il y 20 ans en ce moment. Après, sûrement pas quelques trucs fantastiques, peut-être du Robin Hobb. Essentiellement en Anglais. Temple Run 2 sur mon Mi2 quand j'ai un trou de quelques minutes. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Modifié 27 janvier 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oh le bilingue :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai fini, il n'y a pas longtemps thé Devil's Attorney : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.senri.da C'est un petit jeu assez trompeur par son titre. On ne fait pas grand chose en terme d'exercice du droit. C'est petit RPG casual tes bien fait au tour par tour. Les phases de dialogues sont légères et bien vraiment bien hilarantes pour certaines. Un peu court, je trouve pour le prix (3-4 h je crois). J'ai toujours pas commencé Nova 3, Dragon Vale ou Boom Brigade 2 (c'est un "tower défense" atypique, le 1er que sur iOS était excellent). @Resp : j'utilise Android en Anglais aussi ^_^ Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi je test royal revolt pas mal pour un jeu gratuit :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ta vue ça!! Je l'ai mis sue tablette et c'est encore plus waaah :lol: Bon ok 4 pouce a une tablette c'est pas la même x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 jet test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ta vue ça!! Je l'ai mis sue tablette et c'est encore plus waaah :lol:Bon ok 4 pouce a une tablette c'est pas la même x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. [color=red]tkt[/color] je vais aussi le test sur ma N7 :PEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi c'est sur une Toshiba At207, 10 pouce :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bon je test aussi Royal rebolt, s'il est nul ca va iech >_> Par contre petit coup de gu***** sur la visibilité, le classement etc des applications/jeux sur le market. A part les jeux hyper médiatisés genre Temple Run, Angry B. Etc, je trouve que c'est un arnachique foutoir bordélique ( :unsure: ). Un bon système de tri serieux nom de diou!!! Modifié 27 janvier 2013 par AssLicked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 xD [color=red]tkt[/color] il est bien ( sinon je vais prendre x) ) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon je test aussi Royal rebolt, s'il est nul ca va iech >_> [color=red]tkt[/color] il déchire Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai une ou deux astuces pour le flouz ^_^ Après vous allez voir avec les catapultes c'est juste magique :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon je test aussi Royal rebolt, s'il est nul ca va iech >_>Par contre petit coup de gu***** sur la visibilité, le classement etc des applications/jeux sur le market. A part les jeux hyper médiatisés genre Temple Run, Angry B. Etc, je trouve que c'est un arnachique foutoir bordélique ( :unsure: ). Un bon système de tri serieux nom de diou!!! Vu le nombre d'applications, ça devient vite la jungle (pareil sur IOS, je trouve) si on ne sait pas ce que l'on cherche. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bon j'avoue il est vraiment sympa Royal Revolt. Merci pour le partage ! ;) Modifié 31 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Derien !! ( ouf je vais pas me faire tuer xD ) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ouais chouette jeu sauf que jai tout le temps 1 étoile:( Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) T'est trop long xD Tu gagne des étoiles selon le temps que tu met ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 27 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui il est sympa mais lassant à la longue je trouve Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ta eu les catapultes ? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui enfin celle qui tirent des grosses grosses flèches Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Ameliore ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 27 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.