Leonfr24 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon j'ai acheté The Bard's Tale la version HD fais 3.5 Go... bon j'y jouerai demain je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Skyrim de poche xD Je suis encore sur Recolt mais faut que j'en trouve un autre jeu :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Royal revolt test du jeu possitif ;) Tapatalké par James Bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de me rendre compte que les jeux sur smartphone ne sont vraiment pas mon truc, pas parce que mon U8350 est à la bourre sur LR2 mais que les consoles sont plus adaptées... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Moi ce qui me manque sur les jeux mobiles, c'est un peu de profondeur. J'en ai rien a carrer qu'ils me pondent des graphismes a la Deadtrigger, Epic citadel... Franchement les jeux de shiott casual, les démos techniques, ou les copie "chinoises" de jeux console en moins bien je sature. A la limite , ils feraient mieux de nous pondre plus de portages de hits old school (pc, psx, DCast, ps2, xbox, cube, n64). Au moins ça a été le top a leur époque, réalisé par des studios talentueux avec les moyens adéquats dans le but d'être les meilleurs ou carrément de réinventer le genre. Kotor, Okami, Halo, Deus ex,FF7, anachronox, Shenmue, Giant Citizen K... J'achete direct Les deux derniers jeux que j'ai acheté, Ikaruga (DCast), et The bard's Tale (Pc 2005). La je ne suis pas déçu. :o Modifié 31 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est celui de quelle année? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 2011 envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Sinan je viens de tester Vector, un jeu de Parkour. Il est bien mais il y a bcp de chargement vu que c'est des petits niveau ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Expandable rearmed, trop bon!!! tapatalked Modifié 10 février 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Sinan je viens de tester Vector, un jeu de Parkour. Il est bien mais il y a bcp de chargement vu que c'est des petits niveau ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut les copains , :) Moi je joue a 94 secondes, c'est du top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'avais aussi 94 Secondes mais rapidement lâché... Sinon vous jouez à quoi sur les autres plateformes ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 je vais teste 94 seconde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 94 c'est cool au debut ou avec des potes mais apres c'est un peu répétitif Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Mais ils sont fou, jouez a un jeu ou on réfléchis x) Ok je teste :lol: Édit : ils ont sortis Line Runner 2 Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui, j'avais déjà essayé il y a quelques jours. Mais je le trouve trop rempli, LR1 était plus du genre "plug and play" mais dans notre cas "click and play". Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi je joue a Subway surf Meilleur score 523580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 perso c'est 3 millions, je suis le premier de mes amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr comment vous faites srx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 j'ai joué pendant 30 min :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Temple run 2 pour moi ! Mon meilleur score en image. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi je ne l'aime pas un copain a fait 14 000 000 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pas mal mais petit score pour autant de mètres :P Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.