a-spec Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Répondu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pour l'achat, dealextreme vendait (et vends toujours) le M1, peut etre vendront ils le Mi-two... De vrais xiaomi pas des copies ? Et dispo pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APFDR Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je pense que on aura pas de problème pour l'avoir en Europe ! Xiaomi m'a dit que sa sera possible d'en avoir en europe via twitter :D Au pire ( car ils disent oui mais ont sais jamais :P ) avec ebay on à de l'import en masse et plein de site vont le proposer ! Par contre attention aux arnaques ne le précommander surtout pas car il peut y avoir bcp d'arnaque comme au lancement du Mi-One ! Voilà toute les infos que j'ai :) je vous tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 PAS DE PORT MICROSD ! REGARDER LE SITE XIAOMI.COM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Sans port MicroSD, c'est tout de suite beaucoup moins intéressant... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Sujet transféré dans la section "Androphones à venir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (Si quelqu’un l'a eu en main...juju ?) les touches sont dans l'écran comme le Galaxy Nexus ou indépendantes; y a t'il une ou des touches mécaniques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 si il y a un port micro sd, c'est dun moin ce qui est indiqué sur la page wiki de ce superphone http://fr.wikipedia.org/wiki/Xiaomi_Mi2 d'aprés les photos les touches sont sensitive comme sur un nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Petite nouvelle : Free serait en négociation pour fournir les smartphone XIAOMI ! Source : http://www.universfreebox.com/article18165.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Espérons que cette négociation aboutisse; et il y a la place dans la gamme de prix du petit nombre actuel de smartphones vendus par Free http://mobile.free.fr/mobiles.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est clair... me MI-One S est assez intéressant, et le MI-2 très intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Me manque la 4G/LTE mais ça reste un smartphone super interressant sur le papier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 non car si ya la 4G elle sera pas compatible avec la 4G française et puis ... 4G ... france... 2025.. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) http://www.uredeal.c...i-3g_g3223.html arnaque ou non? edit: (Pre-Order, The Xiaomi Mi2 will be released on October) Modifié 20 septembre 2012 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prima King Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Des infos sur la rencontre free/xiaomi qui devrait se dérouler cette semaine :P ? http://miui-france.org/threads/mi-two.3420/page-25 Modifié 20 septembre 2012 par Primaking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeddoalf Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 sur chinaphonehouse. Dany Edouard on septembre 18, 2012 at 6:53 Le Xiaomi mi2 sera disponible seulement en octobre. Il va être super rapide avec un processeur quad-core. Nous devrions pouvoir le vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Négociation avec Free en attente : http://www.universfreebox.com/article18343.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pas en France avant 2013 (voire jamais) =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'était pas aujourd'hui qu'il sort officielement en chine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Personne n'a de nouvelles de ce MI-2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non personne ne sait rien nul part, je suis de très prêt mais on ne sait toujours rien, même si on est quasiment sûr que la première vente xiaomi se fait avant 2 semaines maximum :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah cool, j'attends avec impatience la version 32Go :-) Et puis si ce MI-2 ne vient pas jusqu'à nous, je pense craquer pour le Xperia V Tiens au fait, sera-t-il possible d'installer une ROM CyanogenMod sur un Xiaomi ? Je ne connais pas MIUI, il parait que c'est très bien mais c'est juste pour info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui yauras surement une grosse communauté donc surement cyanogen, c'est mon avis. Moi je suis passer de cyanogen à miui il y a trois jours sur mon 2x et je regrette de pas y être passer avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai jamais vu de ROM alternative sur des xiaomi vu qu'il est livrer déjà avec une ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.